Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

mercredi 8 décembre 2021 14:33

Disparition des enregistrements

Bonjour,

cela fait la troisième fois que je perd tout mes enregistrements en une fois !

Y-a-t-il une fonctionne spéciale pour l'éviter ou est ce un BUG ??

J'ai vérifié et je suis en manuelle dans les paramètres .

PHILICOU

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Question ; coupez vous régulièrement la box Evasion avec l'interrupteur arrière ?

( exemple. la nuit ou quand vous n'êtes pas la ? )

ou quand elle plante et que tout est figé ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 2 ans

@roylion15

Bonjour,

non jamais , elle plante rarement j'ai juste ce problème d'enregistrement effacé.

fois en 2 semaines ça fait beaucoup et, même les enregistrement de dimanche dernier.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@philicou Tu as sûrement hérité d'une Bug évasion. 🤣. On en rit mais bon le système n'est pas au point. Ce matin je n'arrivais plus à allumer ma box (qui a à peine 2 mois) y a fallu la rallumer avec le bouton On/Off

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Le disque dur peut être en cause aussi s’il est vieux 

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 2 ans

@roylion15

J'ai reçu la box au début du FUT , le disque dur à le même âge.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Va savoir si ce HDD a vécu ou pas …

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je reviens sur mon problème.

ayant remarqué qu'un enregistrement était resté sur le ddr , je me suis aperçu qu'il est en fait sauvegardé.

Donc ce n'est sûrement pas un problème de défectuosité , je pense a une fonction de la Box .

Personnellement je n'ai rien activer ou désactiver , Y a t il un activation de l'éffacement du disque dur quelque part ??

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Il y a la gestion manuelle ou automatique du disque dur ... en auto (par défaut) il efface les plus anciens enregistrements quand l'espace disque devient trop faible. 

en manuel, il est sensé ne pas effacer mais si l'espace devient faible, les enregistrements ne seront pas réalisés.

Avec vootv+, je pense quand même que toute cette partie est à revoir car buggée et la box fait un peu n'importe quoi d'après le retour de certains clients.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...