L
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

samedi 28 novembre 2015 10:11

Differencier les enregistrement

Apres quelque rechercher sur le fofo, j'ai trouver le sujet, mais celui-ci as ete clos sans reponse des moderateurs donc je le relance et copie/coller de l'original

" Bonjour, j'ai une question...
Pour le moment chez moi lorsque j'enregistre plusieurs épisodes (séries, docu,...,donc quelques choses qui doit être vu dans le bon ordre) sur ma toute nouvelle boxe évasion, je ne sais pas distinguer quel est le 1er, le 2eme,... épisodes. En effet rien n'est spécifié ni le numéro de l'épisode, ni l'heure de l'enregistrement et ce quel que soit le critères de classement(par date/chaine/genre). Par exemple, j'ai enregistré 4 épisodes de "une saison au zoo" et le seul moyen de savoir quel est le 1er, le 2eme,... c'est de débuter la lecture. Ai-je mal configurer quelque choses, ai-je oublié d'activer quelque chose ? Si jamais cela est "normal" je trouve que c'est problématiques.
Meilleure réponse: chris1202 le 5 septembre 2015, 08:06

Je suis de ton avis mais je n'ai trouvé aucune possibilité d'y remedier, il faudrait pouvoir désactiver l'effet carrousel qui complique tout

Par exemple tu as enregistré 7 "épisodes" de Une saison au zoo l'episode 1 étant celui enregistré le premier .... et 7 enregistré en dernier tu te retrouves avec un écran indigeste comme celui- ci :

Ligne 1: Une saison au zoo | Une saison au zoo | Une saison au zoo | Une saison au zoo

Ligne 2 : Une saison au zoo | Une saison au zoo | Une saison au zoo |

Voici comment sont classés les épisodes :

Ligne 1 : épisode 7 | épisode 6 | épisode 5 | épisode 4
Ligne 2 : épisode 3 | épisode 2 | épisode 1 |

Attention l'effet carrousel peut te laisser penser qu'une ligne peut contenir plus de 4 épisodes alors ce sont toujours les 4 mêmes épisodes qui "tournent en rond" à l'infini.

Donc perso j'ai retenu ceci :
-chaque ligne contient 4 programmes et je ne me déplace jamais vers la droite au delà de la 4eme vignette
-la première ligne affiche les programmes les plus récents et on remonte dans le temps en de descandant de ligne en ligne.
-les enregistrements sont classés sur une ligne de gauche a droite en partant du plus récent vers le plus ancien

J'espére avoir pu t'aider."

Je me demande si vous va un jour afficher l'heure des enregistrement ( comme c'etait le cas sur le voocoder ) sur l' evasion , car je trouve que ce manque est extrement desagreable pour retouver le premier episodes.

J'espere une reponse des modos

Locu

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour locu,

Comme l'a justement mentionné chris1202, une mise à jour de La box .évasion, comprenant entre autres le reclassement des chaines, est prévue pour fin 2015 ou début 2016.

Bonne journée,
Adrien

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

En principe (restons prudents) la gestion de la bibliothèque devrait être améliorée avec la "grosse" mise a jour prévue fin 2015-début2016.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Merci pour le renseignement

Locu

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...