F
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

samedi 27 avril 2024 12:26

différence entre abonnements

Bonjour , j'ai une abonnement duo net super relax mais cela devient trop chère , j'ai vu un abonnement duo  toujours en 200 mega et illimité mais tv en streaming je sais pas trop ce que cela veut dire , moi je me fiche de la télé je veux juste les programmes normal si vous pouvez m'expliquer ce serait gentil. merci d'avance .

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 12 jours

Hello

la tv en streaming ou tv light, c’est la tv via internet et les applications vootv+ donc mobiles, tablettes, pc et tv si compatible android / google tv sinon il faut une box Android tv ou Apple TV pour les visionner sur votre tv. 
le nombre de chaînes est limité à une bonne vingtaine de base + bouquets éventuellement en supplément. 
il ne s’agit pas de tv classique donc votre signal tv numérique classique et télédistribution sera filtré et plus disponible
Pour la différence de prix de qq euros, perso je trouve que cela n’en vaut pas la peine mais chacun son choix. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @fr1,

 

Comme l'indique @roylion15, il s'agit de la TV uniquement disponible via l'application VOO TV et non plus via un décodeur. La différence entre les deux packs est de 5 euros par mois.

 

Que souhaitez-vous faire ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 12 jours

Merci Roylion15 et kevin , je comprend mieux ,je pense que je vais donc suivre votre conseil et garder l'abonnement actuel en espérant  que le prix arrête de monter tout les 2 mois sinon je chercherai une autre solution .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...