Xena-7 pour moi et mon esprit d'utilisateur ce n'était pas un changement simple mais une mise à niveau !!! Indispensable pour les vitesses supérieures... s'ils vendaient quelque chose de non à jour, ils devaient aussi résoudre ce truc. Donc le modem-routeur Netgear est à moi
bé ici c'est juste un technicien qui a fait une erreur....sinon ils auraient fait pareil chez les autres clients dont moi..... une mise à jour indispensable pour avoir les bonnes vitesses?: en effet et c'est justement pour cela qu'ils ont échangé le modem! on ne peux vraiment rien leur reprocher (et moi aussi c'est mon esprit d'utilisateur-payeur qui parle)
rien leur reprocher ???? ils changent un produit qui n'était même pas vieux si j'ai bons souvenirs en plus d'être obligatoire pour obtenir le service pour lequel on paye ausssi. Imagine si tous les clients VW qui devrait payer pour corriger les arnaques de leurs normes de pollution... rien à se reprocher non plus ? Payer pour payer oui !!! et là je ne suis pas d'accord, pas du tout
et VW vous fournit une nouvelle auto?
qu'avez-vous payé?
rien ils vous ont proposé le matériel adapté, sans frais
et de nos jours.....tout évolue et s'améliore très vite, surtout en informatique......
@Coolreporter : Je vois dans votre dossier que votre modem a été remplacé en mai 2012. Normalement l'échange a lieu lorsque votre modem est défectueux, auriez-vous plus d'information sur le remplacement de votre appareil ?
pas vraiment ce que l'on m'a sous-entendu.....:) sans me donner de certitudes, c'est vrai.....j'ai dit "probablement" (ON m'a dit "probablement"(des gens de chez VOO)) mais avec très peu d'espoirs dans la voix:(
@Coolreporter : Je vois dans votre dossier que votre modem a été remplacé en mai 2012. Normalement l'échange a lieu lorsque votre modem est défectueux, auriez-vous plus d'information sur le remplacement de votre appareil ?
Ce n'était pas pour cause de défectuosité, mais bien pour avoir accès aux vitesses offertes par mon abonnements à ce moment que le modem a été changé.
Cordialement
Bien sur que c'était un modem EMTA, mais c'est pour non atteignable de nouvelles vitesses car norme DOCSIS 2 seulement (a la folie - 100 mbps nécessitant DOCSIS 3.0) que Voo m'a changé ce modem par le modem-routeur Netgear.
D'accord, je comprends mieux pourquoi votre modem vous a été changé, dans ce cas :)
.
Vous étiez cependant en droit de préciser que le modem EMTA vous appartenait, il ne vous aurait pas été repris.
Bien sur, mais le technicien l'a repris sans possibilités pour moi du moindre recours à ce moment là. Sinon il partait sans me remettre le modem démonté (désactivé je crois en plus) et sans me laisser le nouveau... il râlait en fait !
Je m'excuse sincèrement au nom du technicien qui a repris votre modem EMTA. Vous étiez en droit de garder votre appareil.
Cette intervention s'est passée il y a 4 ans. Il n'est donc plus possible de faire quoi que ce soit en terme de correction.
Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses.
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 6 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 6 ans
une mise à jour indispensable pour avoir les bonnes vitesses?: en effet et c'est justement pour cela qu'ils ont échangé le modem!
on ne peux vraiment rien leur reprocher (et moi aussi c'est mon esprit d'utilisateur-payeur qui parle)
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 6 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 6 ans
qu'avez-vous payé?
rien ils vous ont proposé le matériel adapté, sans frais
et de nos jours.....tout évolue et s'améliore très vite, surtout en informatique......
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 6 ans
Voo change le modem et là il ne t'appartient pas ?????
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 6 ans
Justement, XENA ne dit pas que c'est l'unique solution jusqu'à présent, mais l'unique solution "tout court"....
Celà change totalement le sens ! :(
Donc, qu'en est-il ? VOO espère que ce post va tomber dans l'oubli parce que tout le monde aura formaté ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Je peux vous assurer que ce sujet ne tombe pas dans l'oubli !
Bonne soirée :)
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 6 ans
sans me donner de certitudes, c'est vrai.....j'ai dit "probablement" (ON m'a dit "probablement"(des gens de chez VOO))
mais avec très peu d'espoirs dans la voix:(
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 6 ans
Ce n'était pas pour cause de défectuosité, mais bien pour avoir accès aux vitesses offertes par mon abonnements à ce moment que le modem a été changé.
Cordialement
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Ce dernier pouvait déjà atteindre les vitesses en question.
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 6 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
.
Vous étiez cependant en droit de préciser que le modem EMTA vous appartenait, il ne vous aurait pas été repris.
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 6 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Cette intervention s'est passée il y a 4 ans. Il n'est donc plus possible de faire quoi que ce soit en terme de correction.
Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses.
0
0