Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 11 septembre 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

rien leur reprocher ???? ils changent un produit qui n'était même pas vieux si j'ai bons souvenirs en plus d'être obligatoire pour obtenir le service pour lequel on paye ausssi. Imagine si tous les clients VW qui devrait payer pour corriger les arnaques de leurs normes de pollution... rien à se reprocher non plus ? Payer pour payer oui !!! et là je ne suis pas d'accord, pas du tout

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

vw fait le boulôt et la voiture t'appartient toujours !!!!
Voo change le modem et là il ne t'appartient pas ?????

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Pour revenir au sujet de départ :


Effectivement, comme vous l'indique XENA, le formatage reste l'unique solution, jusqu'à présent.


Justement, XENA ne dit pas que c'est l'unique solution jusqu'à présent, mais l'unique solution "tout court"....

Celà change totalement le sens ! :(

Donc, qu'en est-il ? VOO espère que ce post va tomber dans l'oubli parce que tout le monde aura formaté ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Coolreporter : Je vois dans votre dossier que votre modem a été remplacé en mai 2012. Normalement l'échange a lieu lorsque votre modem est défectueux, auriez-vous plus d'information sur le remplacement de votre appareil ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Lenn : j'avoue que cela change le sens. Mais le formatage reste la solution renseignée par le service concerné.

Je peux vous assurer que ce sujet ne tombe pas dans l'oubli !

Bonne soirée :)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

@Coolreporter : Je vois dans votre dossier que votre modem a été remplacé en mai 2012. Normalement l'échange a lieu lorsque votre modem est défectueux, auriez-vous plus d'information sur le remplacement de votre appareil ?


Ce n'était pas pour cause de défectuosité, mais bien pour avoir accès aux vitesses offertes par mon abonnements à ce moment que le modem a été changé.
Cordialement

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

C'est que vous aviez alors un modem Emta et pas un Netgear ?
Ce dernier pouvait déjà atteindre les vitesses en question.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Bien sur que c'était un modem EMTA, mais c'est pour non atteignable de nouvelles vitesses car norme DOCSIS 2 seulement (a la folie - 100 mbps nécessitant DOCSIS 3.0) que Voo m'a changé ce modem par le modem-routeur Netgear.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord, je comprends mieux pourquoi votre modem vous a été changé, dans ce cas :)
.
Vous étiez cependant en droit de préciser que le modem EMTA vous appartenait, il ne vous aurait pas été repris.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Bien sur, mais le technicien l'a repris sans possibilités pour moi du moindre recours à ce moment là. Sinon il partait sans me remettre le modem démonté (désactivé je crois en plus) et sans me laisser le nouveau... il râlait en fait !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je m'excuse sincèrement au nom du technicien qui a repris votre modem EMTA. Vous étiez en droit de garder votre appareil.
Cette intervention s'est passée il y a 4 ans. Il n'est donc plus possible de faire quoi que ce soit en terme de correction.

Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

@Louana,
eh oui, c'est comme ça que ça fonctionne..et que ça tombe sur ma pomme encore une fois. J'ajouterais aussi que parfois (pas toujours, heureusement) lorsqu'on n'arrive pas avoir un écrit sur une ou l'autre promesse d'un commercial ou autre, nous n'avons que nos yeux pour pleurer lorsque rien ne vient !!!

Pourquoi ne pas m'échanger ce foutu Netgear qui a des bugs bien connut par un Technicolor (sans frais bien sur :D)

Merci de votre sollicitude en tous cas :-)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Quel désagrément rencontrez-vous avec le Netgear ?

Je pourrai voir ce qu'il se passe et traiter votre demande au mieux.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

@Louana,
- le wifi franchement pas au mieux du possible - carrément à la masse s'il doit passer un seul mur de 20 cm!
- perte régulière de l'IPV6
- engorgement rapide de l'uPnP
- des failles de sécurité (
- etc....

et à cause de cela, on doit se mettre en mode bridge avec un autre routeur derrière. Un peur dur tout ça

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces informations !

Je viens d'effectuer une opération (changement du canal Wi-Fi) pour optimiser votre connexion en Wi-Fi.
Je vous invite à consulter les manipulations conseillées dans cet article VOOassistance.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...