Apprenti
•
40 messages
Demande d'un technicien
Bonjour,
J'ais envoyer un message via " contactez-nous " le 18/04/2025 et toujours pas de réponse de votre part.
Je répete une deuxieme fois ma demande, ma box évasion a des problemes ainsi que la télecomande qui ne fonctionne plus très bien, quand je met mon modem en wifi j'ai des coupures de connexion plusieurs fois par jour. Je suis disponible les mardis..jeudis et samedis.
J'espere que vous allez me répondre cette fois ci.
D'avance merci.
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
Bonjour @dédédédé,
Le délai de réponse du service qui traite les contacts web est généralement plus long que via certains autres de nos canaux. Navré pour l'attente !
Concernant votre Box évasion, je vois dans l'un de vos contacts web que vous mentionniez avoir le code erreur 1050. Ce code renvoie vers un souci de connectivité avec votre modem.
Vous mentionnez ensuite "quand je change les ports du routeur ça
fonctionne à nouveau" : pourriez-vous préciser ? Vous entendez par là que le souci est réglé maintenant que le câble ethernet et dans un autre port ?
Concernant internet/votre WiFi, sur votre ligne, je constate en effet quelques décrochages du réseau. Avez-vous déjà vérifié si vos câbles étaient toujours bien en place et pas "croqués" à certains endroits ?
Avant de voir si la visite d'un technicien est nécessaire, nous devrons nous assurer que la situation ne peut pas être réglée à distance.
0
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Enfin merci pour votre réponse.
Beaucoup trop de fois quand je regarde un enregistrement et que j'appuye sur le bouton stop, il indique pas de connexion et quand je change de port au modem ca refonctionne pour un certain temps puis c a recommence de nouveau, quand je regarde un enregistrement et que j'appuye sur stop il sort completement du menu, a certain moment mon modem ce déconnecte puis ce reconnecte, ma vieille télécommande box évasion ne fonctionne pmlus bien et a des problemes avec certains bouton car c'est la télécommande que j'ai eu lors de l'instalation de la premiere box evasion à l'époque, quand j'utilise la fonction "redémarrer" sur un programme le son est très faible, des fois ma box evasion ce coupe et indique boot++, ma box evasion n'enregistre pas certaines de mes programations, la box ma bouffé un disque dur qui ne fonctionne plus et n ce moment j'utilise undisque dur qu'ont ma preter, etc......etc.....etc..... !
J'ai du me mettre un peu sur wifi car mon ordi ne reconnaissais plus adaptateur usb ethernet, j'ai eu de nombreuses coupures, j'ai enfin trouver comment faire reconnaitre mon adaptateur ethernet qui fonctionne à nouveau et plus de coupure comme avant, il en reste malgré tout quelque une mais bcp moins.
Tout mes cables sont en bon état, rien n'est croquer et j'ai tout essayer via les recommendations voo en cas de problemes.
Mes problemes ne datent pas d'aujourdhui et l'année derniere on m'avais déjà proposer la venue d'un technicien mais je n'était pas dfisponible.
Donc, vu que sa déconne trop régulierement....je demande la venue d'un technicien le plus rapidement possible et je suis dispo les mardis..jeudis et samedis.
D'avance, metrci.
Bien à vous.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
Merci pour ces détails ! Au vu des perturbations que je constate à distance, de vos explications et des manipulations que vous avez déjà tentées, nous allons programmer le dépannage que vous auriez dû avoir à l'époque alors.
Le technicien peut passer du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Quelles seraient vos disponibilités ?
0
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 12 jours
Merci pour votre réponse.
Je suis disponibles les MARDIS et JEUDIS à l'heure que vous indiqueré de la venue du technicien.
D'avance, merci.
Bien à vous.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
C'est noté ! J'ai encodé le rendez-vous pour mardi 29/04 entre 8h et 13h dans ce cas 😊
Le dépannage est bien entendu gratuit. Vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient plus ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍
0
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 12 jours
Merci à vous.
Aucun probleme, je serais présent chez moi car il faut regler tout ces problemes et je ne compte pas annuler.
Pouvez vous m'envoyer les détazils de ce rendez-vous soit par mail ou via mon numéro de téléphone.
Bien à vous.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous le confirmer autrement qu'ici, mais ce rendez-vous sera bien affiché/confirmé sur votre espace myVOO 😊
0
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 12 jours
Ok, d'accord.
Je vais le noter sur un papier.
Je vous remercie pour votre professionnalisme, votre réactiviter et enfin mes problemes vont être regler.
Bonne journée.
Bien à vous Monsieur.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
Avec plaisir !
Très belle journée à vous 😊
0
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 12 jours
Je vient de recevoir la confirmation de mon rendez vous de mazrdi 29 sur mon numéro de téléphone ??????
Sur ce je vous laisse.
Bien à vous.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
Ah oui, sans doute la confirmation automatique après encodage, je n'y avais pas pensé 😁
0
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 12 jours
No problemo, je voulais juste vous le signaler et comme ceka vous pourrez le préciser a d'autres clients lors de vos échanges.
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 10 jours
Bonjour,
Je voudrais comprendre pourquoi je suis déconnecter continuellement d'internet, ca ne s'arrete pas....y'en a marre la franchement !!!!!
0
0