1  message(s)

lundi 22 décembre 2025

CPL Magic - code 6010 sur Box evasion

J'ai récemment remplacé mes anciens CPL Voo par de nouveaux CPL "Magic" (fournis par VOO/Orange - Magic LAN + 3 CPL Magic Wi-Fi).  Je n'ai plus aucune ancien CPL sur mon système.

Depuis le remplacement, je n'ai plus que 2 ou 3 chaines chaines sur mes box evasion et les applications 4K ne fonctionnent plus (Netflix, Disney, etc.).

Par contre le wi-fi fonctionne parfaitement pour tous les autres appareils de la maison.

J'ai éteint, relancé, etc. le modem, les box, sans succès. Code 6010 apparait sur mon écran.

Que dois-je faire au niveau du modem ? 

Merci !

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 1 jour

@SEManagement 

bonjour ?
Et merci de prendre connaissance de la Charte du forum voo svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Rien de spécial à faire normalement,

le code 6010 indique que vos box n’obtiennent pas la connexion internet et donc elles perdront les droits de visionnage après qq jours. 
vos box sont connectées par câble aux CPL ou en wifi via ces CPL ? 
Auriez vous cloné le wifi du modem ? 

Avez vous tenté de réinitialiser le modem ? 
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Vérifier la connexion reseau dans le diagnostic de la box , changé le mot de passe de connexion wifi si connexion wifi . 
bonne journée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 6 heures

Bonjour @SEManagement

 

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? N'hésitez pas à répondre aux différentes questions posées par @roylion15

La communauté pourra vous aider en fonction de vos réponses. 

 

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...