Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

458  messages

mercredi 30 novembre 2022 10:54

Coupures tv + net

Bonjour

Est-ce qu'une personne de chez voo peut me dire l'origine des coupures tv + net que j'ai depuis ce matin a 4802 Heusy svp ?

J'ai ce message qui s'affiche

Ce n'est pas n problème de connexion v vu que j'ai ce souci sur les autres tv qui fonctionnent avec une carte. 
Merci 
Djet

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 1 an

@carolooooo 

Neanmoins, sans internet la box evasion ne fonctionne pas pleinement.  

Plus de "enregistrer tout les episode", de voir les infos d'un enregistrement,....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Si vous enregistrez sans la connexion internet, il est possible que les enregistrements ne fonctionneront pas, à vérifier …

aussi ce qui est certain, c’est la box perdra ses droits de visionnage après qq jours. 

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 1 an

Voila le technicien est venu.  Enfin j'ai dû insister parce que a midi on me téléphonait pour reporter le rdv a.... lundi. 

Il y a bien du "ingress" (je sais pas si c'est la bonne orthographe) dans la ligne. Il a modifié un truc au niveau de l'arrivée de voo dans mon arrière cuisine.  Et il a aussi remis un nouveau petit boîtier dans la prise murale.  (Amplificateur? )

Maintenant tout est rentré dans l'ordre. 

Alors un appel au service voo concerné,  j'ai donc eu droit a un geste de compensation sur la prochaine facture. 

Merci a vous tous pour le déroulé de cette conversation qui pour moi terminer. 

Bonne fête de fin d'année a tous

Djet

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 1 an

Voir ?

Je sais pas exactement ce qu'il a fait dans mon arrière cuisine.  Il a ouvert un espèce de plastique.  Sûrement un coffret mais ça je saurai pas vous le montrer car j'ai tout ranger devant.  Désoler 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...