Promeneur
•
3 messages
Coupures fréquentes Tv
Coupures fréquentes TV . Je dois chaque fois couper ma box évasion , ça devient irritant …
Promeneur
•
3 messages
Coupures fréquentes TV . Je dois chaque fois couper ma box évasion , ça devient irritant …
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez quoi comme symptômes ? et comment coupez-vous la box ? à la télécommande ou via le bouton arrière et combien de temps ?
Couper la box via le bouton arrière et patienter quelques minutes avant de la redémaarer est parfois utile.
0
0
Bastin
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Oui je l’a coupe à l’arrière et boot++ et patientez…. Puis je la relance avec la commande . Mais c’est deux à trois fois par jour depuis une semaine . Est-ce le fait qu’il va y avoir une remise à jour de ma box le 02 novembre ? En tout ça c’est très irritant …
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de la lire avant de poster une demande svp.
Je pense que cela n’a aucun rapport avec la mise à jour prochaine de la box.
Avez vous vérifié que vos câbles sont bien en place dans les connecteurs , en particulier vérifiez bien le cordon coaxial qui va de la box évasion à la prise murale. c’est souvent lui qui pose problème, éventuellement remplacez le
Aussi que dit le diagnostic du signal de la box sur une chaîne HD ?
merci
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bastin,
Nous avez-vous recontactés entre-temps ?
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Sinon, qu'ont donné la vérification de l'installation et le diagnostic ?
0
0