Profil de Jean-Marc Herman
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 12 octobre 2023 07:17

Coupures de son sur la Box .évasion

Bonjour à toutes et tous

J'ai deux box à la maison

Sur une des deux et pas sur l'autre, j'ai des coupures de son de 1 seconde toutes les 15 secondes

J'ai remplacé le boîtier CPL, j'ai testé la connexion en wifi, j'ai réinitialisé la box, rien à faire

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp?

Merci d'avance 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Jean-Marc Herman,

 

Comme votre problème est différent de la publication que vous aviez commentée, j'ai converti votre commentaire en post.

 

Pourriez-vous me dire quels sont les 4 derniers chiffres du numéro de série (CA ID) de la box problématique ? 5254 ou 3847 ?

 

Vous serait-il possible d'intervertir les box pour voir si le problème se reproduit sur celle dont le son coupe ou s'il se reporte sur la seconde ?

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 mois

Bonjour Alexia

Merci pour votre réponse

C'est la 5254

Je me suis aperçu ce matin que les coupures de son ne se produisaient pas quand je revenais en arrière, ça m'a amené à tester d'autres pistes, j'ai ainsi vu qu'il n'y avait pas de coupures sur le son du téléviseur, seulement sur la barre de son.

J'ai donc vérifié ma connexion optique entre TV et barre son et il me semble que c'est maintenant réglé 

Merci pour votre support

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

@Jean-Marc Herman

Ravie que vous ayez trouvé une solution ! Nous restons disponibles si besoin.

 

Bonne journée 🙂

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Les connexions optiques, c’est quand même un peu dépassé comme technologie depuis qu’il y a le HDMI ARC … maintenant je ne sais pas quel matériel vous possédez …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...