H
Promeneur

Promeneur

• 

21  messages

jeudi 6 mars 2025 08:11

coupure électrique

Bonjour,

Hier j'ai eu une micro coupure alors que je regardais un programme enregistré sur ma Box Evasion. Alors qu'elle se rallume j'ai une message que je n'ai plus acces a mon disque dur et qu'il faut faire une procédure de réparation. J'ai eteint ma box (aussi derriere) et depuis plus de 18h j'ai un message sur le cadran qui me dit "

Boots et patientez sont en boucle.... la box s'allume mais toujours boots et patientez.."

Pouvez m aider si vous avez une solution?

Merci

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 1 mois

Hello @hbrunello 

coupez la box à l’arrière, enlevez le tiroir disque à gauche . rallumez…
Si elle démarre sans disque, (mode dégradé) c’est probablement que le disque dur a un problème. 
refaites l’opération inverse et remettez le, il va vous proposer de le réformater ou réparer probablement, cette manipulation peut effacer le disque dur !
mais s’il est bien HS elle ne redémarrera pas comme avant, alors Il faudra demander un technicien pour son remplacement. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour à tous !

@hbrunello N'hésitez pas à faire les manipulations mentionnées par @roylion15.

Je vous demanderai également d'ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum afin qu'on puisse accéder à votre dossier. 

Promeneur

• 

21  messages

il y a 1 mois

Merci pour votre aide.

Elle redémarre bien sans le disque mais refait la même chose lors ce que je remet le HD.

Je vais prendre contact avec le service clientèle pour qu'il me renvoie seulement un nouveau Hd.

Merci

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 1 mois

@hbrunello 

Non ils n'envoient plus les disques dur, seuls les techniciens peuvent effectuer le remplacement (gratuit)  du disque dur.

Officiel VOO

• 

90  messages

il y a 1 mois

@hbrunello, dans ce cas, un technicien doit se déplacer à votre domicile. Souhaitez-vous que nous fassions le nécessaire ensemble ? Cela vous évitera d'appeler. 😌

Quelles sont vos disponibilités ?

Promeneur

• 

21  messages

il y a 1 mois

Merci

Déjà fait rendez vous pour lundi

Officiel VOO

• 

90  messages

il y a 1 mois

D'accord, bonne journée 🌞