C

mardi 8 décembre 2020 14:31

Coupure à la borne

Incroyable d’attendre 3 jours ouvrables pour récupérer la télé et le wifi. Par contre pour venir le coupé le technicien n’a pas besoin de consulter son planning hein. 

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 5 ans

D'autant que lors d'une coupure pour défaut de paiement, il y a un certain délai entre la date limite et la coupure effective, ce qui laisse bien le temps à quelqu'un pour planifier l'action.

Par contre le délai pour la réactivation vient aussi en partie du délai interbancaire.

Si cette coupure a une autre origine, tout dépend du pourquoi et du comment.

4  messages

J’ai payer la facture en instantanée donc directement sur le compte de Voo.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir @Cindyhps 

C'est certes instantané chez vous, sur votre comte, mais pas en inter-banque ;)

Ensuite, ,il faut que cela soit validé par le service facturation qui donne le consentement au service qui va remettre votre ligne en fonction.

C'est comme cela partout, même chez Proximus ...

Faut arrêter de croire que parce que vous payer instantanément, vous allez être remis dès que vous avez payer ... MDR

4  messages

Mdr? Vous trouvez ça marrant ? 
pour informations, ils l’ont reçu hier et vu ce matin. Donc votre « MDR » gardez le pour vous. A bonne entendeur. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...