5 messages
Connexion : soucis avec les nouvelles chaînes eleven foot belge
Bonjour,
depuis auj voo a mis sur mes canaux 41,42,43 les chaînes eleven foot belge. J’ai le son mais l’image est un ensemble de couleurs... pouvez régler le souci pour que je puisse regarder le match F.C. Bruges Charleroi ? J’ai aussi téléphoné mais aucune personne ne me répond. Merci
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour, vous n'êtes pas le seul client ayant remarqué ce problème, il est possible que le soucis soit généralisé.
Un Officiel devrait passer sous peu pour transmettre le problème au service concerné et potentiellement vous faire un suivi de la situation.
PS: Étant nouveau sur le Forum, je vous informe que je ne suis qu'un simple client, comme vous! :)
Bonne soirée,
Max'
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 4 ans
Hello
Ce n’est pas un souci général car j’ai pu regarder les matchs sans aucun souci ...
Et alors ici il n’y a pas d’officiels le WE donc rien ne bougera avant lundi
Je vous conseille de vérifier vos câblages ou relancer votre décodeur ou d’essayer de resonner au service demain ...
1
0
Gabnot
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
Situation identique pour moi en ce moment sur le match Malines-Anderlecht. Pour avoir cette qualité-là, j'ose espérer qu'ils vont offrir ces chaînes à tous les abonnés duo également... Et pour info, la qualité est bien meilleur sur voomotion, le problème ne vient donc pas d'Eleven mais de Voo.
1
0
boubou999
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Idem pour moi. La qualité de l'image est vraiment moyenne en général, et tous les matches du WE ont été émaillés de coupures. Vraiment pénible à regarder !
0
0
ronaldo9c
Promeneur
•
15 messages
il y a 4 ans
je pense que c'est un problème de signal; les techniciens de voo devrait faire un réglage au niveau des poteaux électrique dans les régions ou les chaine eleven ne fonctionne pas?
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a moyen d'avoir un autre pack que le voo sport dont je me fou éperdument (au même prix, évidemment) ?
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
@Vinc25 vous avez été dépanné le 14/08. Tout va bien depuis ?
@Gabnot pour que je puisse vous aider, veuillez compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client.
@boubou999 pareil pour vous.
@ronaldo9c nous attendons votre réponse depuis vendredi sur Facebook pour un dépannage.
(Modifié)
4
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
@ronaldo9c effectivement vous aviez répondu. C'est très bizarre, nous ne recevons pas vos réponses correctement sur Facebook. J'ai demandé une analyse, c'est un bug du côté de notre système.
Je vous ai encodé l'intervention pour ce 19/08 entre 8 et 13h. Si vous avez un empêchement, vous pouvez déplacer l'intervention dans myVOO.
@Gabnot pouvez-vous aller sur l'une des chaînes concernées et effectuer une mesure de signal ? Pour ce faire, suivez cette procédure jusqu'à l'étape 3.
4
0