Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

lundi 9 novembre 2015 09:49

Comment modifier le niveau du contrôler parental ?

Je profite du sujet déjà ouvert pour poser ma question.
Lors de l'installation de la box évasion, le code parental est automatiquement activé.
Comment faire pour ne plus devoir l'introduire (le désactiver). Quand je passe sur une chaine Plug par exemple (sigle : - 10 ans), je dois introduire le code.

[EDIT Modérateur]Ce sujet a été déplacé car il se trouvait dans "Logiciel de contrôle parental"
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Suffit d aller dans les parement reste de la box et de changer la restriction ( qui est de -12 par défaut il me semble) par aucune limite.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Parement reste = paramètre ( Dsl je suis sur smartphone)

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Suffit d aller dans les paramètres de la box et de changer la restriction ( qui est de -12 par défaut il me semble) par aucune limite.


Avec la box évasion, il faut, me semble-t-il, utiliser d'abord l''onglet "préférences".
En accédant à "préférences", je clique sur l'onglet "paramètres d'usage" et je dois alors choisir : recommandations personnelles (soit activer ou désactiver sans savoir ce que sont mes recommandations personnelles et où les retrouver..
Qui peut m'en dire davantage ?
Merci.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Suffit d aller dans les paramètres de la box et de changer la restriction ( qui est de -12 par défaut il me semble) par aucune limite.


Avec la box évasion, il faut, me semble-t-il, utiliser d'abord l''onglet "préférences".
En accédant à "préférences", je clique sur l'onglet "paramètres d'usage" et je dois alors choisir : recommandations personnelles (soit activer ou désactiver sans savoir ce que sont mes recommandations personnelles et où les retrouver..
Qui peut m'en dire davantage ?

Personne ne peut m'aider ...........:@:@:@
Merci.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques,

Oui, nous pouvons vous aider :)

Vous devez effectivement vous rendre dans les réglages de la box .évasion. Voici le chemin à suivre, qui est presque celui que vous avez pris : Préférences > Réglages > Paramètres système > Codes PIN et verrou > Entrez votre code parental > Niveau du contrôle parental : choisissez "illimité"

Vous n'aurez alors plus cette demande de code parental sur votre box .évasion. Sur VOOassistance, vous pouvez suivre cette procédure en images !

A bientôt,
Nicolas

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Merci Nicolas. Aussi lu les instructions, aussi effectuées sur la box.
Quel service que ce forum ... :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...