Profil de Claude Wathar
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 16 janvier 2016 18:14

Fermé

Comment distinguer les enregistrements sur la box .évasion ?

ils auraient simplement du prendre ce qui fonctionnait bien sur le Voocorder et ajouter les améliorations. Sur le Voocorder c'était tout simple, c'était classé par ordre de date et d'heure d'enregistrement.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Un sujet traite déjà de ce cas, et vous explique comment les enregistrements sont classés dans la bibliothèque et comment les différencier :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Euhhh... :?
C'est justement classé par date et par heure d'enregistrement :)

Cela dit, ce serait plus évident/lisible si les enregistrements étaient affiché en "simple" liste textuelle comme sur le Voocorder, avec l'heure d'enregistrement.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Un sujet traite déjà de ce cas, et vous explique comment les enregistrements sont classés dans la bibliothèque et comment les différencier :)


La seule chose qu'on peut retirer de la discussion en question est que le module bibliothèque a été complètement raté et les avis semblent unanimes là dessus. Il serait temps que VOO réagisse et tienne compte des remarques des vrais utilisateurs.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Je viens de voir dans les applications, youtube il y a le clavier alphabétique, ne serait-il pas possible de pouvoir l'avoir pour renommer les enregistrements ??? Ce serait beaucoup plus facile de retrouver celui qu'on veut voir.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Ce serait encore plus simple si VOO ne cachait pas ces informations car elles sont disponibles dans les enregistrements.
Ces informations sont visible dans le guide, dans les enregistrements programmés, dans les enregistrements en cours mais disparaissent quand l'enregistrement est terminé. Pourquoi???????????????????

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

tout à fait d'accord avec Fredy, mais il faudrait aussi avoir ces informations dans la bibliothèque pour pouvoir rechercher plus facilement un enregistrement

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Ce serait beaucoup plus facile si dans les enregistrements (vignettes) on pourrait voir le jour et l'heure d'enregistrement.
Encore avant-hier j'ai supprimé une émission par erreur. Ce n'est pas évident quand il y a plusieurs enregistrements le même jour sur la même chaîne.
Je commence à en avoir marre de ce genre de problème. C'est vrai qu'il y a des avancées technologiques mais ce n'est pas au point.

4  messages

il y a 8 ans

bonjour voo on est fort severe tous mes enregistrement il sont disparu c'est pas normal avec voo evasion j'ai enregistré 3heure de serie 6 enregistrement il sont disparu honteux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...