En effet, comme le précise Chris1202, les programmes pour adultes enregistrés sont protégés par le code parental.
Pour accéder au sous-menu, voici comment procéder :
Appuyez sur le bouton HOME de votre télécommande, puis une fois sur la flèche du bas et deux fois sur la flèche de droite pour accéder à la bibliothèque, appuyez ensuite sur le bouton OK
Il ne vous reste plus qu'à vous déplacer deux fois vers la gauche pour faire apparaître le sous-menu pour adulte, et d'appuyer sur OK. Le code parental vous sera alors demandé pour accéder à vos enregistrements.
Extrait du mode d'emploi de la box Evasion - page 30 :
Protection des programmes adultes Toutes les actions liées à l’enregistrement ou au visionnage de vos programmes adultes seront protégées par le code parental. Vous retrouverez vos enregistrements dans le sous-menu ‘adultes’ de votre bibliothèque, ils ne seront pas présentés parmi les autres enregistrements.
un tres grand Merci Fabrice pour ton aide,
oui maintenant avec tes conseils j'y suis arriver a mes films adulte reregistrer, et de pouvoir aussi les regarder...
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pour accéder au sous-menu, voici comment procéder :
@ bientôt,
Fabrice
0
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Bonne journée,
Fabrice
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
S'agit-il de films que vous avez enregistré ou bien de films en VOD ? Quel décodeur avez-vous à votre disposition ?
Fabrice
0
salut22
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
et Merci Fabrice de m'avoir repondu si vite...
de salut22.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Protection des programmes adultes
Toutes les actions liées à l’enregistrement ou au visionnage de vos programmes adultes seront
protégées par le code parental. Vous retrouverez vos enregistrements dans le sous-menu
‘adultes’ de votre bibliothèque, ils ne seront pas présentés parmi les autres enregistrements.
0
salut22
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
oui maintenant avec tes conseils j'y suis arriver a mes films adulte reregistrer, et de pouvoir aussi les regarder...
Bonne journée,
Salut22
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Fabrice
0
salut22