T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 27 décembre 2023 19:36

codes 6010

Ma box évasion démarre normalement j’ai accès à tout les menus mais j’ai pas d’imagés ni de son sur mes chaînes tv

j’ai redémarré box et modem plusieurs fois (tél net tout fonctionne) j’ai vérifier tt les câblages. 
ma deuxième tv équipée d’une carte tv fonctionne parfaitement. 
Lors du redémarrage de ma box j’ai un message code erreur 6010

mon rf est bien branché et ma box est relié via câble ethernet (quand je fais le test via les paramètres elle est bien connectée)

donc que faire?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @thebelgian1 ,

Le code 6010 indique une liaison incorrecte entre la box et le modem internet, ou mauvaise connexion internet.

Téléphonez au 078/ 50 50 50 pour savoir si un problème a été déclaré.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 mois

Merci j’essaierai demain dès 8h30 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @thebelgian1,

 

Je n'ai pas trouvé de trace d'appel dans votre dossier depuis votre message d'hier soir.

La situation s'est-elle rétablie entre-temps ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 mois

Bonsoir. 
comme par magie tout est revenu en ordre 

a croire que je n’étais pas destiné à suivre le foot hier soir…

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Si cela se dégrade à nouveau, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...