Profil de LT71
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 5 février 2022 17:48

code parental Box Evasion

Bonjour,

Je suis passée récemment à VooTV+ sur ma Box Evasion.

J'étais persuadée connaître mon code parental et mon code d'achat mais ils ne fonctionnent pas. J'ai sans doute un trou de mémoire. J'ai aussi essayé 0000 et 1111 mais rien ne fonctionne.

Un technicien pourrait-il les réinitialiser à distance?

Promis, je noterai les nouveaux quelque part ! ;-)

D'avance merci.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @LT71,

 

Normalement, le code parental est 1111 et le code d'achat 0000.

Si ces codes ne fonctionnent pas, je peux vous envoyer une réinitialisation à distance.

 

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Comme expliqué plus haut, non, ces codes ne fonctionnent pas et je souhaiterais effectivement une réinitialisation à distance.

D'avance merci.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous réinitialiser le décodeur en suivant cet article du coup ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Je viens de faire une réinitialisation du décodeur comme demandée.
J'ai perdu tous mes enregistrements alors qu'il était spécifié sur votre lien que je ne perdrais que les programmations d'enregistrements... :(

Par contre, les codes 1111 et 0000 ne fonctionnent toujours pas.

Avez-vous une autre solution ?

D'avance merci.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

L'article indique ceci :

 

Cette manipulation annulera les enregistrements que vous avez éventuellement programmés ainsi que tous vos réglages (ex : choix de la langue, etc.). Les enregistrements déjà réalisés ne seront pas supprimés.

 

Si les paramètres du décodeur ont été remis par défaut, les codes aussi normalement. Vous pourriez me photographier l'endroit où vous souhaitez les encoder ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je vous confirme que mes enregistrements ont bien été effacés suite à la manipulation décrite dans cet article, même si, à priori, ils n'auraient pas dû l'être.

Je viens de téléphoner au service clients et ils m'ont rendu mes codes, visibles sur leur écran. Ils n'avaient donc pas du tout été remis par défaut par la réinitialisation de la box Evasion.

Tout est donc rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Belle journée à vous.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Depuis le début je suis satisfait des services VOO&vous mais là y a un soucis…
Y a quelque jours un technicien passe pour un soucis box tv, il me dit il faut faire la mise a jour et il la programme et me dit ça sera fait cette nuit et demain matin on vous demandera de configurer en fonction de ce qui apparaîtra à l’écran. Le lendemain tjs pas de mise à jour, ce n’est que hier soir qu’on allume la tv pour voir que tout a été mis à jour. Chose étrange l’abonnement est à mon nom et un profil est déjà créé au surnom de mon épouse…. Curieux.
De plus on essaye le code parental 1111 qui n’a jamais été changé ça ne marche pas on teste 1234 ça ne va pas nom plus (rien n’est stipulé nulle part pour le nouveaux code on dois se débrouiller) à la 3eme tentatives mon épouse se dit tien pour rire je vais essayer mon code de carte de banque … et ça fonctionne. 
Très curieux.
Je contacte via Messenger VOO là je répète plusieur fois me soucis j’ai bien 4 personne différentes qui disent impossible au service technique par tél même chose ça a bien fait rigoler, au final du fait que ça ne peu être et ne c’est jamais produit c’est impossible et du coup on est limite des menteurs.
Par contre pour demander si je suis intéressé pour une formule  complète de protection pc, tél, modem etc ça ça va.

Bref ça doit être le chat qui a joué avec la tv 😂

Est ce que d’autre personne on eu un cas similaire?
J’ai vu sur les forums que beaucoup ne connaisse pas le code parental suite à la mise à jour et doivent appeler pour réinitialiser, ont ils testé avec code perso??

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je pense que ce n'est qu'un hasard; comment voo connaitrait votre code de carte bancaire ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

comment voo connaitrait votre code de carte bancaire ?

Bonjour,

Un adepte de "la théorie du complot" 😂......

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

aucune idée du comment ni pourquoi mais je peu jurer c'est ce qui est arrivé.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

J’ai pensé aussi mais non elle regarde avec VOO Motion et c’est mon mail et mon password ni ce code ni ce surnom ne son utilisé pour quelque chose en rapport avec VOO 

non à déjà réfléchit à ça mais ça reste mystérieux, comme je dit on ne va pas utiliser un code de carte de banque autre part que pour retirer de l’argent et sûrement pas pour un code parental 😜👍🏼

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Ah ben je viens de tester ça fonctionne toujours 😁👍🏼

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Oui je pense aussi à une 1ere ☺️ Perso suis pas très content de cette situation et VOO au tél c’est limite on ment, on a changé ça nous même, on se souviens plus ou encore quelqu’un  est venu pour changer le code bref quand c’est gros comme ça c’est faux et impossible

…. peut être le chat qui sais

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

et VOO au tél c’est limite on ment

Les "élucubrations" c'était Antoine en 1966 .......

Il faudrait arrêter avec ce délire....

Personne chez Voo n'a pu mettre comme code parental votre code de carte bancaire ....... à moins que vous ne l'ayez vous même donné ce code .......

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

De toute façon et au risque de me répéter, je ne vois pas comment un technicien voo pourrait connaitre le code de carte de banque d'un client, il n'y a aucun lien entre la carte de banque et le compte client.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...