J
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 4 novembre 2022 06:59

Code erreur VOD 8040

Bonjour, 

J’ai un code erreur 8040 lorsque je veux lancer quelque chose en VOD. 

Apparement, c’était un problème régional, j’ai même reçu un message pour dire que c’était régler. 
qu’il fallait juste redémarrer modem et décodeur….

malgré cela ça ne va pas! 

que faire? 

merci 

joelle 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Apparemment ce n'est pas résolu totalement...

Je vous invite à patienter un peu, ou leur retéléphoner plus tard si ne fonctionne pas.

La procédure dans ces cas là, c'est couper le modem 2 minutes, le rallumer, attendre 3 minutes que la connexion internet se rétablisse puis couper la box 2 minutes avec l'interrupteur AR, la rallumer, patientez la séquence de démarrage boot boot++ patientez ... quand le display en face avant s'éteint, la rallumer avec la télécommande.

Si cela ne va toujours pas, resonner au service. 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Merci je vais essayer ça

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bon, ça n’a pas marché ! 

mais après quelques coup de téléphone chez amis et famille, le problème est dans toute la commune….

mais le monsieur que j’ai eu au téléphone au 5050 veut absolument envoyer un technicien chez moi… mais le problème ne vient pas de chez moi donc je n’en vois pas l’interêt 🤷🏻‍♀️

Ma filleule a téléphoné aussi et même réponse…

Donc du coup on va attendre….

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JoelleS ,

 

Je vois que le nécessaire a été fait par mes collègues sur les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...