
Promeneur
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6 messages
Code Erreur 9020
Bonsoir, le technicien est passé ce matin faire l'installation du matériel internet + TV, tout fonctionait, jusqu'à ce qu'on éteingne et rallume la TV. Lors du diagnostic de l'installation des services sur la Box Evasion ce messsage d'erreur apparait :
"Echec de l'exécution de l'application. Vuillez vérifier le cable Ethernet ou coaxial. Code Erreur : 9020"
alors qu'on a absolument rien faire a part éteindre et réallumer la box Evasion quelque heure plus tard
Que peut on faire ?
Kofi
roylion15
Top Expert
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il y a 3 ans
Hello
Vous avez ce message en permanence ou bien seulement quand vous allez dans ce menu / diagnostic ?
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Kofi
Promeneur
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il y a 3 ans
seulement dans le menu diagnostic, les diverse chaine affiche le message : "aucune donnée"
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Attendez , je ne comprends plus …
Vous parlez du guide qui affiche « aucune donnée » ?
Le menu installation des services c’est un truc d’installation pour le technicien. Ce menu donne toujours une erreur pour le client.
votre box est connectée par cable au modem ou par un autre moyen (wifi , CPL) ?
Si c’est le guide , coupez la box avec l’interrupteur AR , patientez 2 minutes et rallumer la … attentez qq minutes , puis quand le display est éteint , allumer avec la télécommande, retenter d’aller voir le guide …
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Kofi
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
oui le guide qui affiche aucune donnée; la box est connectée par cable au modem; ok je vais tenter votre proposition
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Bah comme l’installation a été faite aujourd’hui, votre box peut avoir fait une mise à jour entre-temps …
vous pouvez aussi redémarrer le modem au cas ou …
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Kofi
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
toujours le même soucis, > au demarage ce message apparait : problème de connectivité votre modem n'est pas connecté au réseau VOO. Pour tenter de rétablir la connexion, vérifiez les points suivants en appyant sur le bouton "aide". Code erreur 6010 ; hors tout les cables sont bien branché.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Oui 6010, indique un problème de connectivité entre box et modem …
un mauvais câble ?
Avez vous aussi redémarré le modem ?
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Kofi
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
rien de rien avec modem redémarré, et changer le cable ethernet mais rien non plus
merci pour votre aide
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Une dernière chose à tenter , c’est réinitialiser la box , ça peut peut-être résoudre le problème.
bien que comme l’installation est neuve, je préconiserais quand même de demander le passage d’un vrai technicien pour vérifier ce qui cloche.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Kofi,
Pouvez-vous me dire si le souci persiste après la réinitialisation de votre box ?
Si tel est le cas, le passage d'un technicien sera sûrement nécessaire.
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Kofi
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Bonjour, merci beaucoup pour vos retours.
Je n’ai pas effectué de réinitialisation du Modem. cette soirée les fonctionnalités de la box évasion sont a nouveau actif. Ce qui nous permet de regarder les programmes Tv sans soucis. Merci pour votre aide
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ravi de lire que c'est en ordre !
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