A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 14 juin 2022 17:29

Code erreur 8230

Problème de connexion entre box et serveur

Ainsi que : vous n’êtes pas abonné à cette chaine. J’ai rien sauf la 3.. 

Nouvelle cliente depuis même pas mois! Je suis ravie 😤

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

il faudrait vérifier la connexion internet de la box (cable wifi ou CPL) donc la liaison entre la box et le modem …

elle ne fonctionne probablement pas correctement car votre box a perdu ses droits de visionnage / VOD apparemment . 

redémarrer éventuellement modem attendre qq minutes et ensuite redémarrer la box avec l’interrupteur AR, attendre le démarrage boot boot+ patientez..  quand la face AV s’éteint , rallumer avec la télécommande, pour voir …

sinon un officiel pourra regarder demain . 
bonne nuit 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Adeline1985 ,

 

Nous vous avons répondu sur Facebook :) un expert traitera votre demande dans les plus brefs délais.

 

Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...