Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mercredi 22 juillet 2020 18:08

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO m'a dit que cela dépassait ses compétences et que des spécialistes allaient me téléphoner mais rien a ce jour sauf le passage d'un technician demain ... merci client *******

Votquenne Jean-Michel

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Jean-Michel,

 

Je vois que le dépanneur n'a rien vu d'anormal. Il s'agissait peut-être d'un souci éphémère. Est-ce que vous avez de nouveau subi les mêmes désagréments depuis son passage hier ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Vous disiez que tout allait bien. Ce n'est plus le cas ?

 

Sinon, il y a comme souvent confusion : le 8182 n'est qu'un symptôme comme un autre. C'est comme si vous disiez "Je vois souvent qu'on se plaint de saccades sur les chaînes numériques. Depuis le temps, pourquoi est-ce que ce n'est pas réglé ?" -> simplement car c'est réglé, mais qu'ensuite le souci peut revenir.

 

Sur un réseau aussi grand, des soucis similaires se représentent ponctuellement. C'est normal.

2  messages

Problème fréquent visible au démarrage. Jusqu'à présent pas d'impact sur les programmes mais maintenant sur un programme situé dans ma bibliothèque-achat après de multiples essais et même un reset, le problème perdure.

Que compter vous faire pour régler ce problème définitivement. 

Officiel VOO

 • 

4K  messages

Bonjour @Marie Christine  ,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil SVP ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...