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Promeneur

Promeneur

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13  messages

lundi 20 juillet 2020 19:32

code erreur 8182

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous avons le code erreur 8182 à chaque fois que nous désirons revoir une émission récente.

Notre box évasion a été installé voici environ 2 mois...

Merci pour votre réponse

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que votre modem n'est pas toujours allumé. Attention, pour visionner tout contenu VOD tel que revoir ou redémarrer une émission, il faut que le modem soit allumé et en ligne.

 

Si le code apparaît même lorsque tout est en ordre, vérifiez que la box soit bien connectée à internet. Suivez cet article pour ce faire.

Promeneur

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13  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse.

En effet, j'ai l'habitude de tout fermer la nuit (et ce aussi depuis plus de 10 ans avec le B-Box Proximus sans que cela pose de problème).

Apparemment tout est en ordre, les flèches horizontales ainsi que verticales sont allumées.

Mais le code 8182 revient toujours, et ce malgré que le tout soit allumé depuis plus de 9 heures.

A noter aussi, que si on désire redémarrer un programme en cours, cela ne fonctionne pas toujours. En HD non, en SD oui.

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour
À ma connaissance les codes erreurs commençant par 8 sont lié à un problème serveur et non la communication avec ce dernier.

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Merci pour l'info.

 

J'ai appliqué une petite opération sur votre modem et votre box .évasion.

 

Pouvez-vous réessayer ?

 

Si cela ne fonctionne pas, tentez de commander une VOD gratuite et dites-moi si cela fonctionne. Vous en trouverez sous la catégorie .Assistance du catalogue .VOD.

 

Tenez-moi au courant pour la suite. :)

Promeneur

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13  messages

Bonjour,

ni l'un, ni l'autre ne fonctionnent.

ll m'a déjà été dit par un de vos techniciens, il y a quelques temps, que le connexion n'était pas au top dans notre localité.

Cependant, jusqu'à environ 2 semaines et depuis le placement du box evasion, nous n'avions pas eu de soucis à ce niveau.

Merci

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai transféré votre dossier auprès de notre Pôle Expert Technique.

 

Ils vont surement contacter le support interne en charge de la VOD pour voir ce qu'il se passe.

 

Vous serez recontacté par téléphone lorsqu'il y aura du nouveau. :)

Promeneur

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13  messages

Merci pour votre aide.

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