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F

lun. 13 avr. 2020 12:53

Code erreur 8182

Bonjour,

Nous avons acheter un film hier soir et pasmoyen de le regarder. Le code erreur 8182 persiste malgré le redémarrage de la box..

Le but étant quand même de regarder le film quand nous l'achetons surtout vu le prix..

Merci de faire le nécessaire..

Julien

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

 

Je vois en effet que le film vous a été facturé sans que vous ne puissiez le voir.

 

Je vous ai octroyé un coupon VOD, qui vous permettra de commander un autre film gratuitement. :)

 

Avant de le consommer, assurez-vous que la VOD fonctionne correctement en redémarrant un programme gratuit, par exemple.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 5 mois

bonjour

je pense que c'est une panne "générale" qui touche plusieurs personnes car je pense que d'autres clients ont signalé le même problème

note pour les officiels VOO: chez moi ca fonctionne ce n'est donc pas absolument partout

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