1 Message
lun. 13 avr. 2020 12:53
Code erreur 8182
Bonjour,
Nous avons acheter un film hier soir et pasmoyen de le regarder. Le code erreur 8182 persiste malgré le redémarrage de la box..
Le but étant quand même de regarder le film quand nous l'achetons surtout vu le prix..
Merci de faire le nécessaire..
Julien
Nous avons acheter un film hier soir et pasmoyen de le regarder. Le code erreur 8182 persiste malgré le redémarrage de la box..
Le but étant quand même de regarder le film quand nous l'achetons surtout vu le prix..
Merci de faire le nécessaire..
Julien
Problème
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mis à jour
il y a 9 mois
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Réponses
Solution officielle
Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Je vois en effet que le film vous a été facturé sans que vous ne puissiez le voir.
Je vous ai octroyé un coupon VOD, qui vous permettra de commander un autre film gratuitement. :)
Avant de le consommer, assurez-vous que la VOD fonctionne correctement en redémarrant un programme gratuit, par exemple.
Force & Honneur
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XENA
Top Expert
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11.8K Messages
il y a 9 mois
bonjour
je pense que c'est une panne "générale" qui touche plusieurs personnes car je pense que d'autres clients ont signalé le même problème
note pour les officiels VOO: chez moi ca fonctionne ce n'est donc pas absolument partout
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