D
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 10 mars 2019 11:57

code erreur 8182

Bonjour à tous,
depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements.
J'ai déjà relancé à plusieurs reprises la box évasion et le modem mais sans résultat.
Y a-t-il un problème technique connu ? J'habite à 6060 Gilly.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre aide : 0 commentaire ! vraiment navrant, surtout de la part de VOO qui n'hésitera toutefois pas d'envoyer les factures !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Il n'y a pas d'officiel Voo le dimanche sur le forum. Normal qu'il n'y ait pas eu de réponse !

De plus Cedric a déjà répondu à ce genre de code erreur dans un fil très récent : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-8182-empeche-de-redemarrer-un-programme-en-cours-19185#post167175

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Domino1302,

N'hésitez pas à faire les tests demandés par Cédric sur le lien indiqué par alloja !

Je vais tout de même me renseigner afin de voir s'il y a une panne actuellement, mais ça ne semble pas être le cas. Nous vous tenons au courant.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci le problème est résolu sans savoir trop comment puisque plus de manipulation de ma part.
Problème interactivité ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Domino1302 Bonne question. Je vois que vous êtes en discussion par MP avec un autre Officiel, n'hésitez pas à continuer la conversation avec lui :) En tout cas, c'est une bonne nouvelle que ça refonctionne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...