Promeneur
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5 messages
Code erreur 8182
Bonsoir,
J'ai acheté un programme à revoir, je l'ai démarre, il a fonctionné pendant quelques minutes et ensuite s'est arrêté, quand je veux le redémarrer il me met message d'erreur 8182 ... J'ai lu d'autres commentaires sur le même sujet, j'ai donc couper l'alimentation électrique de la box évasion mais pas mieux, ce ne fonctionne toujours pas. Si vous pouvez m'aider ? D'avance merci et bonne soirée,
Katty
J'ai acheté un programme à revoir, je l'ai démarre, il a fonctionné pendant quelques minutes et ensuite s'est arrêté, quand je veux le redémarrer il me met message d'erreur 8182 ... J'ai lu d'autres commentaires sur le même sujet, j'ai donc couper l'alimentation électrique de la box évasion mais pas mieux, ce ne fonctionne toujours pas. Si vous pouvez m'aider ? D'avance merci et bonne soirée,
Katty
Solution acceptée
Katty
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
Merci pour tes réponses
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Katty
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
J'ai déjà essayé, en effet je l'ai acheté une première fois le jeudi mais impossible de le visionner ... Hier évidemment les 24 heures étant passées il avait disparu... Je l'ai à nouveau acheté mais à nouveau soucis malgré plusieurs essais ... Je vais encore tester aujourd'hui et si ça ne va pas je suivrai ton conseil et contacterai support technique,
Merci beaucoup, bon dimanche
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Katty
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
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Katty
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Nous vous présentons nos excuses pour le délai accordé au traitement de votre demande. Je constate que Xena-7 a immédiatement pris à cœur votre dossier et je l’en félicite.
L’erreur 8182 que vous avez rencontrée indique une difficulté de connexion au serveur VOD. L’interactivité est assurée avec la box .évasion, mais cette difficulté de communication avec la plateforme VOD vous a empêché de réaliser certaines actions.
Je suis ravi de savoir que tout est en ordre. Mes collègues, qui sont informés en temps réel de ces éventualités, ont dû faire le nécessaire pour rétablir la situation.
Je vous invite par ailleurs à identifier votre dernier commentaire comme étant la meilleure réponse à votre question.
Bonne journée,
Fabrice
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theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 8 ans
Mais qu'advient-il des 2 locations payées inutilement du fait d'un problème de connexion ?
Sont-elles remboursées, non facturées, transformées en cuberdons, en invitation au resto, ... ? :cool:
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theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 8 ans
Affronter les Arts Ménagers un 11 novembre ... Pfff ! Habitant la région, j'ai donné pendant des années. Maintenant, non merci.
Et les cuberdons ... tu ne leur trouves pas un goût différent ? Le goût du gratuit qui manque ?
Plaisanterie à part, j'espère que tu as passé une bonne journée. :D
A +
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Lorsque vous précisez que vous « acheté un programme à revoir », je suppose qu’il ne s’agit pas d’un film du catalogue VOD, mais bien d’un programme à revoir (depuis le guide des programmes) sur une chaîne qui vous propose son ancien contenu de façon payante ?
Pouvez-vous me confirmer ceci ou m’apporter des précisions complémentaires (chaîne, programme, date...) ?
Merci d’avance,
Fabrice
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Cheesecake
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Je viens d'avoir le même message d'erreur en achetant ce soir le film "Les 3 crimes de West Memphis (Devil's knot).
Après l'achat, j'ai pu regarder le film durant quelques minutes puis je suis revenu au direct.
Le film n'est plus disponible dans le catalogue VOO!
Que puis-je faire? Et pour mon achat?
Merci
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Cheesecake
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
J'ai toujours le même soucis avec ce film. Il est bien dans mes achats mais il n'est pas possible de le regarder.
J'ai essayé à différents moments de la journée...
C'est dommage de payer quasi 5€ pour un film en HD qu'on ne pourra pas voir
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous essayer avec le film gratuit, comme vous le propose Xena-7 ?
Dites-nous si la même situation se reproduit : retour au direct après quelques minutes de visionnage.
Je vous remercie par avance,
Fabrice
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