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dim. 4 août 2019 19:00

code erreur 8098 sur un achat VOD

Bonjour,
Nous avons acheté une émission et voilà 30 minutes que cela affiche "code erreur 8098". Quand le délai de visionnage expire-t-il ? Que peut-on faire ?
Merci.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a un an

bonjour faites stop et recommencez
si vous n'arrivez pas à voir l'émission ils vous rembourseront ou remettront le compteur à zéro
si on vous demande à nouveau d'acheter alors ne le faites pas car ils pourraient vous le compter en double
revenez dire ce qui s'est passé et si vous avez pu voir votre émission et un officiel s'occupera de vous demain
le délai est de 24 heures me semble-t-il n'hésitez pas à éteindre la box avec le bouton à l'arrière puis la rallumer ou enlever la prise
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour JulieM,

Je vous invite à suivre les bons conseils de XENA ! Et à également mettre votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que je puisse analyser de mon côté :)

Ancien Officiel VOO