P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 30 décembre 2021 17:20

Code erreur 8098, et le reste...

Bonjour.

Nous souhaitions visionner "Dune" sur VOD Premium hier soir.

Après paiement € 14,99 et lancement du film, ce dernier se bloque.

Plus moyen de le lire et code erreur 8098.

On retourne dans le menu, on relance le film et puis, 20 min plus tard, il se bloque à nouveau.

Code erreur différent du premier, malheureusement nous ne l'avons pas retenu.

On retourne dans le menu et là, plus moyen de "Reprendre la lecture" mais il faut apparemment à nouveau acheter le film...

Alors, on appelle le service technique qui nous demande d'éteindre et de rallumer la Box évasion.

Bien entendu, cela ne change strictement rien.

L'opérateur nous informe qu'il va faire remonter ce problème pour savoir ce qu'il se passe, que nous serons recontacter le lendemain pour nous tenir informés et il va de soi que nous ne paierons en aucun cas pour un film que nous n'avons pas visionné.

Quelques réflexions:

  • Tout d'abord, merci à VOO de nous avoir gâché la soirée.
  • Deuxièmement, merci à VOO de nous avoir également gâché le visionnage de la série "Chernobyl" que nous avions enregistrée début décembre (entre le 9 et le 11 décembre) sur TIPIK et dont les enregistrements étaient illisibles suite à un problème technique.
  • Enfin, merci à VOO de ne pas tenir ses engagements de nous tenir informés comme promis
  • Last but not least, nous attendons non seulement des explications quant au problème technique rencontré hier soir mais aussi une compensation pour tous les problèmes que nous avons rencontrés. Faute de quoi, nous n'hésiterons à profiter d'une prochaine promotion chez un opérateur qui est capable d'assurer un service tant technique que commercial à ses clients.

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

je ne vais pas en remettre une couche mais vous résumez bien le genre de problèmes rencontrés régulièrement avec cette box et il y en a d’autres … c’est ce qui arrive quand on envoie des versions bêta non finalisées chez les clients  …

Nous les bêta testeurs on leur avait dit mais ils n’ont pas voulu écouter ! 
Et encore il y a eu des améliorations sur 1 an parce qu’au début c’était bien pire …

Je pense qu’il faudra attendre qu’ Orange ait repris ça en main pour un nouveau décodeur qui tiendra la route ! 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PHV007,

 

Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour Justin.

Profil complété à l'instant.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je partage complétement votre avis @roylion15, mais ici, @PHV007 utilise encore l'ancienne version de la box .évasion et non pas VOO TV+.

D'après nos relevés, les erreurs que @PHV007 a rencontrées ce 29/12 sont les suivantes : 8062, 8070 et 8098.

Bien entendu, vous n'avez pas été prélevé pour ce film, puisque vous n'avez pas pu le regarder en entier.

Cependant, si une erreur à ce propos venait à se présenter sur la facture, n'hésitez pas à nous le signaler.

Avez-vous rencontré ce problème ou d'autres similaires lors du visionnage d'autres contenus VOD, qu'ils soient gratuits ou payants ?

J'attends votre retour :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Nous avons récemment loué en VOD « Sans un bruit 2 » pour lequel nous avons également rencontré un petit problème d’arrêt du film pendant quelques secondes…

Pour le reste, pas d’autre problème à signaler mais cela n’empêche que les soucis mentionnés dans mon message précédent ne sont en aucune manière acceptables et méritent une réponse circonstanciée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PHV007,

 

Suite à mon appel, je fais donc le nécessaire :)

 

Je reste à votre disposition :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...