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Promeneur

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3 Messages

mar. 14 août 2018 20:48

Code erreur 8062 avec VOD

Hello!
J'ai des problèmes de coupures lors du visionnage d'un film acheté en vod.
Le film bloque en permanence et le code 8062 s'affiche.
Pouvez-vous men dire plus ?
Merci.

Réponses

Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Fromitch,

Pouvez-vous me signaler si vous avez le souci avec un seul film acheté en VOD ?

Pas de souci lors du visionnage de le télévision en direct ?

Merci d'avance pour votre réponse :)
why so serious ?

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Pproblème uniquement mardi soir lors du visionnage du film " seul sur mars" uniquement.
Hier, pas de soucis...
Merci
Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 2 ans

Avez-vous essayé de regarder à nouveau ce film ? Les coupures sont-elles présentes à chaque fois ?
why so serious ?

Promeneur

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2 Messages

il y a 2 ans

J'ai le même problème. Depuis hier pas moyen de regarder un fil loué. Il y a des coupures sans cesse.
J'ai déjà redémarré la Box Evasion (en coupant l'alimentation).
Je n'ai pas de problème pour regarder les programmes en direct.
Aujourd'hui le problème est toujours là.

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 ans

Pareil chez moi. Loué un film VOD samedi que je n'ai pu regarder car coupures incessantes le samedi et le dimanche. Aucun autre problème pour la TV ou l'internet. J'ai rebooté le modem et le Voomotion : aucune amélioration.
Justin

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pat64 et Ruddy Stouder
Nous avons rencontré un souci avec le service VOD ce weekend, normalement tout est rentré dans l'ordre.

Avez-vous eu l'occasion de réessayer depuis ?

Si le souci persiste, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre box (attention au point 6 pour ne pas perdre vos enregistrements) et tester après ?

Merci

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