SD
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 5 juin 2023 15:48

code erreur 8046

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne sais plus aller revoir les films disponibles , ni recommencer un film déjà commencé. Et ça sur toutes les chaines.

Le redémarrage de la box à plusieurs reprises n'y a rien changé.

Merci pour un retour rapide du service technique.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide et vos conseils, vérifications et infos.

Bonne nouvelle, tout semble fonctionner normalement (la chaîne mise en pause à  redémarrer sans message d'erreur cette fois) depuis hier soir en espérant que cela dure...

Beau wk ensoleillé et bien à vous. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Stephane de Thibault ,

 

Votre décodeur est bien correctement au modem ou au CPL que vous avez ? Si oui, il va falloir faire un formatage complet de celui-ci. Pour ce faire, je vous invite à suivre les indications du lien suivant :

http://spr.ly/61212OaObE

 

Dites-nous si cela fonctionne à nouveau après cela :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je rencontre exactement le même problème jamais rencontré auparavant.

Impossible de regarder le film mis sur pause ni aller en arrière ou en avant, le message "erreur" s'affiche à la place.

Est-ce lié au rachat de VOO par la société Orange début  juin 2023 et/ou les travaux de manutention en début de semaine ? 

De même le look de mes notifications, mails ou sonnerie a changé. 

Pourtant, le mail envoyé ces jours-ci par Voo nous avertissait que rien ne changerait pour les abonnés. 

Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même souci ? 

Merci de nous rassurer sur le sujet et nous indiquer la marche à suivre.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Stephane de Thibault,

 

Je vois que votre box évasion est correctement branchée à internet pour le moment. Avez-vous encore le problème aujourd'hui ? Pourriez-vous lancer le film gratuit en VOD, svp ?

 

Comment est branchée la box évasion à internet ?

 

Au niveau du signal du modem, je ne vois rien d'anormal sur les 7 derniers jours. Aucune coupure ni d'altération du signal.

 

Le rachat d'Orange n'a aucun lien avec les mises à jour ou le changement d'affichage. Pour le moment nous sommes toujours deux entités, tout en faisant partie du même groupe.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

@Stephane de Thibault Ravi de lire que c'est en ordre. Si cela se reproduit encore, n'hésitez pas à répondre à mes questions pour que l'on reprenne l'analyse 🙂

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Bonjour, 

En effet tout est OK maintenant.

Bien cordialement, 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Bonjour, 

En effet tout est OK maintenant, sans manipulation de ma part.

Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...