Promeneur
•
1 message(s)
Code erreur 6023
Bonjour,
Depuis plusieurs jours nous avons un code erreur 6023 persistant malgré plusieurs tentatives pour résoudre le problème.
J'ai lu dans les messages précédents qu'il s'agissait d'un problème de disque dur défectueux.
Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir le remplacement ?
Merci d'avance,
JRM
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si c'est bien un problème de disque, il suffit d'attendre l'intervention d'un officiel voo (attention, vous devez avoir inscrit votre n° client dans votre profil pour qu'il puisse intervenir) ou de contacter le support dépannage au 078/50 50 50.
Le disque vous sera envoyé par la poste.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jean-Rémy ,
Je viens de vous envoyer un nouveau disque dur. Vous le recevrez par la poste d'ici à quelques jours.
0
0