JR
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 19 août 2022 16:15

Code erreur 6023

Bonjour,

Depuis plusieurs jours nous avons un code erreur 6023 persistant malgré plusieurs tentatives pour résoudre le problème.

J'ai lu dans les messages précédents qu'il s'agissait d'un problème de disque dur défectueux.

Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir le remplacement ?

Merci d'avance,

JRM

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si c'est bien un problème de disque, il suffit d'attendre l'intervention d'un officiel voo (attention, vous devez avoir inscrit votre n° client dans votre profil pour qu'il puisse intervenir) ou de contacter le support dépannage au 078/50 50 50.

Le disque vous sera envoyé par la poste.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jean-Rémy ,

 

Je viens de vous envoyer un nouveau disque dur. Vous le recevrez par la poste d'ici à quelques jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...