P
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 12 juin 2022 11:53

Code erreur 6023 à plusieurs reprises

Bonjour,

Je suis cliente depuis peu et déjà plusieurs fois le problème du code erreur 6023.

La 1ère fois j'ai téléphoné au service technique et il m'a dit que c'était très rare .. mais je vois sur le forum que d'autres personnes ont le même problème !?

Il faut à chaque fois reformater le disque dur mais on perd tous les enregistrements !

J'ai encore eu le même problème 2x et encore ce jour .. j'avoue que je suis très déçue et inquiète car mon abonnement à vos services commence bien mal.

Comme mentionné par votre technicien il m'a dit que si le problème subsistait il faudrait changer la box.

Comment dois-je m'y prendre svp ?

D'avance merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le disque dur est HS ! 

pour résoudre le 6023, il faut demander un échange du disque dur , ils vous enverront un nouveau par la poste gratuitement. 
Pas besoin de remplacer la box donc . 

Explications : 

Démarrage avec une erreur sur le disque dur
Lorsque la box démarre, si l’application STB détecte une erreur sur le disque dur (par ex. une partition de disque dur ne parvient pas à se monter), elle doit avertir l’utilisateur qu’elle ne peut pas être entièrement utilisée en raison d’une défaillance du disque dur. > Erreur 6023

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PATY496, Je suis navrée pour les désagréments. En effet, comme le mentionne @roylion15, je peux vous envoyer un nouveau disque dur directement :-) Voici un lien utile afin de changer le disque dur une fois que vous l'aurez reçu http://spr.ly/61218zbw6n

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@Jessica G  Super ! un tout grand merci d'avance et j'avais également fait la demande via mon compte en ligne.

Le lien pour le changement du disque dur est très bien fait. 

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Parfait @PATY496, Parfait alors :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...