Promeneur
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9 messages
Code erreur 6015
Bonjour,
Depuis hier, à l'allumage du décodeur, celui-ci indique qu'aucun disque dur n'a été détecté dans la box. (code erreur 6015)
J'ai déjà essayé de retirer et remettre le disque dur, mais rien ne change.
Vous pouvez m'aider sur la marche à suivre pour je suppose remplacer le disque dur ?
Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 9 mois
Hello
il vous faudra le passage d’un technicien pour vérifier cela.
Evitez aussi de mettre des informations personnelles (nom, prénom) sur le forum public svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
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Tof8000
Promeneur
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9 messages
il y a 9 mois
Merci, j'ai adapté.
Je suppose que cela se demande par téléphone ? j'ai essayé, mais étant donné qu'il y a des problèmes généraux dans ma région, on ne sait avoir personne au téléphone actuellement.
Merci
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 9 mois
Les officiels peuvent aussi vous encoder un dépannage, attendez leur réponse.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Tof8000,
Nous allons programmer le passage d'un technicien à votre domicile afin qu'il vérifie le problème.
Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
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Tof8000
Promeneur
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9 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Idéalement un lundi, mercredi ou jeudi.
Sinon, il y a moyen de de s'arranger ;-)
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Antoine A
Officiel VOO
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509 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Tof8000,
Notre technicien se présentera le lundi 26/02 entre 8h00 et 13h00.
En cas d'empêchement ou si le RDV ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler celui-ci dans myVOO (http://spr.ly/61217nTrpB) 🙂
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