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Promeneur

Promeneur

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9  messages

lundi 19 février 2024 10:54

Code erreur 6015

Bonjour,

Depuis hier, à l'allumage du décodeur, celui-ci indique qu'aucun disque dur n'a été détecté dans la box. (code erreur 6015)

J'ai déjà essayé de retirer et remettre le disque dur, mais rien ne change.

Vous pouvez m'aider sur la marche à suivre pour je suppose remplacer le disque dur ?

Merci d'avance.

Top Expert

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44.3K  messages

il y a 9 mois

Hello

il vous faudra le passage d’un technicien pour vérifier cela. 
Evitez aussi de mettre des informations personnelles (nom, prénom)  sur le forum public svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

Promeneur

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9  messages

il y a 9 mois

Merci, j'ai adapté.

Je suppose que cela se demande par téléphone ? j'ai essayé, mais étant donné qu'il y a des problèmes généraux dans ma région, on ne sait avoir personne au téléphone actuellement.

Merci

Top Expert

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44.3K  messages

il y a 9 mois

Les officiels peuvent aussi vous encoder un dépannage, attendez leur réponse.

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Tof8000

 

Nous allons programmer le passage d'un technicien à votre domicile afin qu'il vérifie le problème. 

Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Promeneur

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9  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Idéalement un lundi, mercredi ou jeudi.

Sinon, il y a moyen de de s'arranger ;-)

 

Officiel VOO

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509  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Tof8000,

 

Notre technicien se présentera le lundi 26/02 entre 8h00 et 13h00.

En cas d'empêchement ou si le RDV ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler celui-ci dans myVOO (http://spr.ly/61217nTrpB) 🙂

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