A
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

dimanche 6 février 2022 10:33

Code erreur 4017 sur enregistrement

Bonjour,

L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations.

Que cela signifie-t-il ?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

4017 : enregistrement d’un service non autorisé. 

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Ah, merci pour l’info. C’est étonnant car il s’agit de « Une famille en or » à 21h, hier sur TF1. Les épisodes suivant ont été correctement enregistrés.

S’agit-il d’un bug ou les chaînes se sont mises à appliquer des restrictions d’enregistrement ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je ne sais pas vous informer à ce sujet … 

je penserais à un bug plutôt, seul un officiel pourrait éventuellement vous renseigner à ce sujet et ce qu’il s’est passé avec votre box mais ils ne sont pas là le dimanche donc faut attendre demain . 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Aleksi,

 

Le numéro de client indiquer dans votre profil me renvoie vers une fiche client sans matériel, est-ce le bon numéro ?

 

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O,

Effectivement, celui-ci est le numéro de la maison que nous finissons de construire. Je viens d'ajouter le bon, finissant par 14.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Super merci.

 

Alors, l'enregistrement ne pourra malheureusement pas être récupéré. Il se peut que les droits de cette chaînes aient été coupé durant l'enregistrement et récupérés entre temps. Cela pourrait être le cas en cas de coupure de l'alimentation du modem par exemple.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Cela ressemble donc à un bug... Je surveillerai

Je confirme qu'il n'y a pas eu de coupure de l'alimentation du modem ou de la box Evasion durant l'enregistrement.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

peux être une coupure suite a un manque de stockage sur le disque dur de la box évasion ?

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Ah non, il n'y a rien dessus :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...