6 messages
Code erreur 2020
Bonjour
Après avoir suivi le redémarrage préconisé, électriquement et physiquement par tous les connectiques, rien n'y fait. Ma 2ème box évasion m'indique toujours code erreur 2020.
Que puis-je faire ?
Je n'ai plus accès aux chaînes télé mais j'ai accès à mes enregistrements.
Merci pour votre aide.
Flamand35
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Idem pour moi. Plus de signal sur rtl-tvi. Quand je fait diagnostic de la box: mauvais signal. Ça doit donc venir de l'extérieur. Déjà téléphoné mais plus de réaction. J'ai laissé un message sur messenger, mais oas encore de réponse. Si problème n'est pas réglé avant fin de semaine, je change d'opérateur, portant suis client depuis le temps que c'était encore teledisnet.
1
0
Coroendoubz
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
Je pense qu'on changera aussi d'opérateur
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @nuage456,
Avez-vous eu l'occasion de nous contacter depuis ?
Sinon, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client, nous pourrons accéder à votre dossier.
Comme le suggère @Thiry, une réinitialisation d'usine pourrait résoudre le souci, si c'est bien la mise à jour qui pose souci.
1
0