Je suis raccordée depuis une semaine, et depuis hier code 2020. J ai eu un assistant en ligne qui m à fait faire toutes les procédures de vérification et branchements tout es OK. Il me dit que c est dans ma rue mais ça fait 2 jours que ça ne fonctionne pas. Comment savoir si la panne "générale localisée" et terminée?
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Toutes nos excuses ! Certains messages peuvent passer à travers les mailles du filet, nous en sommes vraiment désolés.
Le code erreur 2020 concerne une difficulté d'accès aux émissions actuellement diffusés (live TV). Ici, je vous invite à bien vérifier le branchement de votre box .évasion.
Tenez-moi informé :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je n'ai plus la télé analogique non plus. Anciennement, on aurait parlé de panne de télédistribution.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Effectivement, ce code 2020 indique que le signal de télédistribution n'est pas disponible.
J'observe une perte de signal de quelques heures, mais tout est effectivement rétabli désormais :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Morgane85
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Je suis raccordée depuis une semaine, et depuis hier code 2020. J ai eu un assistant en ligne qui m à fait faire toutes les procédures de vérification et branchements tout es OK. Il me dit que c est dans ma rue mais ça fait 2 jours que ça ne fonctionne pas. Comment savoir si la panne "générale localisée" et terminée?
0
0