Profil de Francoise Lousberg
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 5 août 2017 11:47

Code erreur 2020 alors que tout est correctement branché

Bonjour,
Depuis que j'ai branché un écran plat sur la voo évasion au lieu de ma vieille tv analogique, plus rien ne va.
Il me dit code erreur 2020, alors que j'ai bien les 4 flèches sur la voo. J'ai vérifié plusieurs fois tout le cablage et rien.
Je me suis dit que j'allais essayer avec la clé wi fi, mais il n'arrive pas à se connecter que ce soit en wi fi facile ou en manuel.
Soit j'en perd mon latin, ça fait des jours que je chipote et je commence à fatiguer.
Merci de votre aide.
PS : Vraiment désolée j'ai essayé de vous répondre au sujet de mon premier post mais je n'y suis pas arrivée. En tout cas merci beaucoup

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Françoise,

Si vous n’avez pas de signal au niveau de votre câble de télédistribution, il est tout à fait normal que vous rencontriez ce message d’erreur. Pourriez-vous effectuer le test avec un autre câble ? Si cette manipulation ne fonctionne pas, il est fort probable que votre prise de télédistribution soit défectueuse ! Pouvez-vous me dire si vous avez un NIU à votre disposition, et si celui-ci est bien allumé ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour, non je n'ai pas essayé car le problème ne vient pas du téléviseur, lui reconnait la box, mais de la box elle même. Et encore je l'ai essayée sur un autre écran et sur celui là tout fonctionne correctement. Merci de votre aide

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Françoise,

Quand vous dites que vous avez fait le test avec un autre écran, s’agissait-il de votre ancien téléviseur ? Cet autre téléviseur était-il connecté en HDMI ou via une prise péritel à votre box .évasion ? Auriez-vous éventuellement la possibilité de faire le test avec votre nouveau téléviseur avec un autre câble HDMI ? De plus, pourriez-vous vérifier que vous avez bien du signal lorsque vous connectez directement le câble de télédistribution à votre télévision ?

Merci d’avance :)

Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan et merci d'essayer de m'aider.
Non ce n'était pas sur l'ancien téléviseur que je l'ai testée mais sur l'écran plat du salon avec la Hdmi branchée sur ce téléviseur.
J'ai testé avec le cable de télédistribution et vrai qu'il n'y avait de signal à ce moment pcq j'avais croqué le cable pendant le changement de meubles. Mais ça à été réparé et depuis j'ai du signal sur le cable. Hélas faux espoir lol

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Françoise,

Votre box. évasion doit être reliée à la télédistribution, et à votre modem pour fonctionner. Pouvez-vous me dire où est positionné votre modem ? Lorsque vous avez effectué le test dans votre salon, votre box. évasion était-elle reliée à votre modem ?

De plus, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance ?

Merci d’avance :)

Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Nathan.
Je viens de revérifier le cable de télédistribution sur la tv et je n'ai de nouveau rien dessus. Je vais regarder ça de plus près ce week-end parce que pour le moment je n'ai hélas pas le temps. Je vous tiens au courant de l'évolution. Encore merci de votre aide. Je vais de ce pas mettre mon numéro de client dans mon profile

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Il aura fallu le temps, mais tout est enfin résolu. En fait, pendant l'aménagement des meubles, il y a du avoir du bazar du coté de ce câble et à un des raccordements la pointe du fils de cuivre s'est brisée et donc plus de contact avec l'autre partie du câble.
Un grand merci pour votre aide
Françoise

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Francoise,

Je ne vois pas de dépannage dans votre dossier. Avez-vous pu résoudre votre souci sans l'intervention de l'un de nos techniciens ?

Enfin, le principal est que tout est rentré dans l’ordre chez vous ! :)

À bientôt !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,
Non il n'y a pas eu dépannage, j'ai vérifié moi même les raccords de la rallonge.
Merci de votre aide
Bien à vous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @Francoise, avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...