
Promeneur
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11 messages
Code erreur 2020 alors que tout est correctement branché
Bonjour,
Depuis que j'ai branché un écran plat sur la voo évasion au lieu de ma vieille tv analogique, plus rien ne va.
Il me dit code erreur 2020, alors que j'ai bien les 4 flèches sur la voo. J'ai vérifié plusieurs fois tout le cablage et rien.
Je me suis dit que j'allais essayer avec la clé wi fi, mais il n'arrive pas à se connecter que ce soit en wi fi facile ou en manuel.
Soit j'en perd mon latin, ça fait des jours que je chipote et je commence à fatiguer.
Merci de votre aide.
PS : Vraiment désolée j'ai essayé de vous répondre au sujet de mon premier post mais je n'y suis pas arrivée. En tout cas merci beaucoup
Depuis que j'ai branché un écran plat sur la voo évasion au lieu de ma vieille tv analogique, plus rien ne va.
Il me dit code erreur 2020, alors que j'ai bien les 4 flèches sur la voo. J'ai vérifié plusieurs fois tout le cablage et rien.
Je me suis dit que j'allais essayer avec la clé wi fi, mais il n'arrive pas à se connecter que ce soit en wi fi facile ou en manuel.
Soit j'en perd mon latin, ça fait des jours que je chipote et je commence à fatiguer.
Merci de votre aide.
PS : Vraiment désolée j'ai essayé de vous répondre au sujet de mon premier post mais je n'y suis pas arrivée. En tout cas merci beaucoup
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Si vous n’avez pas de signal au niveau de votre câble de télédistribution, il est tout à fait normal que vous rencontriez ce message d’erreur. Pourriez-vous effectuer le test avec un autre câble ? Si cette manipulation ne fonctionne pas, il est fort probable que votre prise de télédistribution soit défectueuse ! Pouvez-vous me dire si vous avez un NIU à votre disposition, et si celui-ci est bien allumé ?
Bonne journée :)
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Francoise Lousberg
Promeneur
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11 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Quand vous dites que vous avez fait le test avec un autre écran, s’agissait-il de votre ancien téléviseur ? Cet autre téléviseur était-il connecté en HDMI ou via une prise péritel à votre box .évasion ? Auriez-vous éventuellement la possibilité de faire le test avec votre nouveau téléviseur avec un autre câble HDMI ? De plus, pourriez-vous vérifier que vous avez bien du signal lorsque vous connectez directement le câble de télédistribution à votre télévision ?
Merci d’avance :)
Le Plus des Experts VOO
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Francoise Lousberg
Promeneur
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11 messages
il y a 8 ans
Non ce n'était pas sur l'ancien téléviseur que je l'ai testée mais sur l'écran plat du salon avec la Hdmi branchée sur ce téléviseur.
J'ai testé avec le cable de télédistribution et vrai qu'il n'y avait de signal à ce moment pcq j'avais croqué le cable pendant le changement de meubles. Mais ça à été réparé et depuis j'ai du signal sur le cable. Hélas faux espoir lol
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Votre box. évasion doit être reliée à la télédistribution, et à votre modem pour fonctionner. Pouvez-vous me dire où est positionné votre modem ? Lorsque vous avez effectué le test dans votre salon, votre box. évasion était-elle reliée à votre modem ?
De plus, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance ?
Merci d’avance :)
Le Plus des Experts VOO
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Francoise Lousberg
Promeneur
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11 messages
il y a 8 ans
Je viens de revérifier le cable de télédistribution sur la tv et je n'ai de nouveau rien dessus. Je vais regarder ça de plus près ce week-end parce que pour le moment je n'ai hélas pas le temps. Je vous tiens au courant de l'évolution. Encore merci de votre aide. Je vais de ce pas mettre mon numéro de client dans mon profile
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Francoise Lousberg
Promeneur
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11 messages
il y a 8 ans
Un grand merci pour votre aide
Françoise
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je ne vois pas de dépannage dans votre dossier. Avez-vous pu résoudre votre souci sans l'intervention de l'un de nos techniciens ?
Enfin, le principal est que tout est rentré dans l’ordre chez vous ! :)
À bientôt !
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Francoise Lousberg
Promeneur
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11 messages
il y a 8 ans
Non il n'y a pas eu dépannage, j'ai vérifié moi même les raccords de la rallonge.
Merci de votre aide
Bien à vous
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
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