Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 13 janv. 2020 13:05

Code erreur 1110 / Réinitialisation box

Hello,

 

J’ai tenté une réinitialisation paramètre usine et lors de l’installation, un code “1110” apparaît.

 

Comment pourrais-je régler ce problème ?

 

Merci d’avance ! :)

Réponses

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Eh bien nous avons souvent un problème lié à l’abonnement des chaines. En effet, nos chaines se “lockent” et nous devons “s’abonner à la chaîne” hors que notre abonnement a toujours été en ordre.

 

Bien à vous :) 

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

733 Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

ça peut être une information importante pour l’analyse de votre problème. n’hésitez pas à ajouter d’autres détails qui vous sembleraient importants.

il semblerait que votre souci avec la réinitialisation serait un problème de fréquence manquante.

ça n’a peut être pas de rapport direct, mais n’hésitez pas à poster vos niveaux de modem aussi.

ça donne une information de base sur l’état des signaux.

un officiel devrait revenir vers vous assez rapidement pour analyser votre ligne.

bàv