
Promeneur
•
3 messages
Code erreur 1100 sur ma box évasion
Bonjour, lors de l'installation de la box évasion je reçois un code erreur 1100,
Est ce normal lors de la première utilisation?
Que puis je faire pour résoudre ce problème ?
Bien a vous
Est ce normal lors de la première utilisation?
Que puis je faire pour résoudre ce problème ?
Bien a vous
Solution acceptée
Stevevdb
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
L’installation doit normalement être faite par le technicien. Apparemment, le signal n’était pas assez bon, lors de son passage.
Je viens de faire le nécessaire de mon côté, si vous relancez la box .évasion, elle devrait pouvoir démarrer normalement. Vous n’aurez accès qu’aux chaines, la VOD ne sera pas encore disponible. Je devrai à nouveau effectuer une manipulation pour que tout soit en ordre.
Tenez-moi au courant dès que vous aurez les chaines, je m’occuperai alors du reste.
0
0
Stevevdb
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Quelle action dois je faire?
Formater
Redémarrer
Continuer en mode dégradé ?
Bien a vous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Je vérifierai si tout est bien en ordre demain
0
0