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R

sam. 27 juin 2020 15:36

Code erreur 1100 pas de box dès le début de mon contrat.

Le technicien n'a pas su terminer d'installer, pas de TV dès le début de mon abonnement, par téléphone impossible de résoudre le problème. Au final je dois de nouveau attendre 48h pour avoir un technicien spécifique.... Donc 4jours sans la TV en ayant pris congé exprès pour l'installation et en ayant promis une soirée TV a mes fils.... Ça commence très très mal pour le nouveau client que je suis. Que faire?

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Dans ces cas-là, une activation à distance est faisable. En temps normal, le Pôle Expert technique vous recontacte le lendemain. S'ils ne parviennent pas à vous joindre, il faut alors rappeler et l'activation est réalisée avec votre aide.

 

Je vois que tout a été mis en ordre le 30/06.

Force & Honneur

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.3K Messages

il y a un mois

Pourquoi le technicien n'a-t-il pas fini l'installation ? Il l'a dit ?

Draco dormiens nunquam titillandus

2 Messages

Il n'a pas su terminer car son PC n'avait plus de réseau.
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.4K Messages

BONJOUR!!

c'est toujours agréable à lire quand on arrive quelque part.

il vous a simplement installé la tv?

pas internet?

bàv

(Modifié)

roylion15

Top Expert

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17.1K Messages

il y a un mois

Hello

C’est une erreur d’installation/ activation, je pense ?

Si le service technique ne sait rien faire à distance, vous ne pouvez que patienter jusqu’au passage du prochain technicien.

En tout cas, on ne pourra pas vraiment vous aider ici.

Bonne soirée

(Modifié)

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