Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

mercredi 6 août 2025

Code d'erreur 6010 et 2020 sur ma box

Bonjour, 

Je reçois maintenant régulièrement le message d'erreur 6010 au démarrage de la box évasion. Cette fois-ci, j'ai également eu le message 2020. Comme conseillé, j'ai vérifié tous les branchements à la box évasion et au modem, j'ai éteint le modem pendant 5 minutes mais on redémarrage, j'ai toujours le même message d'erreur. 

À noter que j'ai dû reformater mon disque dur la semaine dernière suite à une série de messages d'erreur.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 7 heures

Bonjour @Doridar,

Je rejoins l'avis de @roylion15 que le disque dur peut être défectueux, surtout si le décodeur ne démarre plus du tout quand il y a le disque dur inséré. 

Si le service client vous indique que c'est en lien avec une panne, il faudra s'armer d'un peu de patience.

Si vous n'avez pas eu de délai de fin, n'hésitez pas à reprendre contact avec eux pour avoir des détails complémentaires. De mon côté, je ne peux retrouver que des informations générales sans accès aux dossiers des abonnés, et je ne retrouve pas cette panne, donc je ne peux pas vous donner plus d'informations, je suis navré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...