depuis un moment, le code 6010 apparait et quand je veux regardé quelque chose que j'ai enregistré, je ne sais pas car ça me remet directement à enregistrement
Bonjour, Le problème avec le code d'erreur 6010 est abordé entre autres ici. Il Indique la présence d'un souci de connexion avec le modem/routeur. Quelques manipulations sont conseillées :
vérifier le câblage entre le modem/routeur et l'.évasion ainsi que sa bonne fixation
tester avec un autre câble ethernet
arrêter électriquement le modem/routeur, attendre une dizaine de secondes, rebrancher et le redémarrer
arrêter électriquement le décodeur, attendre trois minutes, rebrancher et le redémarrer
Notre expert @Yamato aborde d’excellentes pistes. Ce sont exactement les vérifications que je vous aurais suggéré de réaliser. On en discute d’ailleurs dans ce sujet du Forum.
Pourriez-vous effectuer ces vérifications et revenir vers moi si la situation reste inchangée ?
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Le problème avec le code d'erreur 6010 est abordé entre autres ici. Il Indique la présence d'un souci de connexion avec le modem/routeur. Quelques manipulations sont conseillées :
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Notre expert @Yamato aborde d’excellentes pistes. Ce sont exactement les vérifications que je vous aurais suggéré de réaliser. On en discute d’ailleurs dans ce sujet du Forum.
Pourriez-vous effectuer ces vérifications et revenir vers moi si la situation reste inchangée ?
Bon weekend !
0
0