Promeneur
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Erreurs 6010, 4050 et 8015 (flèches verticales box evasion disparues)
Bonjour,
depuis ce matin ma box évasion affiche des erreurs 6010 (connexion Internet), 4050 (service interactifs) et 8015 (VOD).
J’ai parcouru les rubriques d’aide et le forum où il est suggéré de vérifier la connectique et redémarrer tous les appareils. J’ai fait cela : reboot 2 fois la box, 2 fois le modem, débranché et rebranché tous les câbles, les CPL, essayé une connexion de la box par clé wi-fi, cela ne change rien : j’ai toujours les 2 barres verticales absentes. Les flèches horizontales sont ok quant à elles. Et ma connexion Internet sur PC ou autre fonctionne très bien.
Dans l’interface du modem, pourtant, la box est bien connectée et a reçu une adresse IP. Idem dans les diagnostiques de la box et de la connexion, tous est affiché comme étant ok.
Quelqu’un en sait-il plus sur ce genre de problème ? Ce n’est pas la première fois en un mois que j’ai la box, que j’ai des problèmes de connexions de la sorte.
Merci pour vos commentaires.
depuis ce matin ma box évasion affiche des erreurs 6010 (connexion Internet), 4050 (service interactifs) et 8015 (VOD).
J’ai parcouru les rubriques d’aide et le forum où il est suggéré de vérifier la connectique et redémarrer tous les appareils. J’ai fait cela : reboot 2 fois la box, 2 fois le modem, débranché et rebranché tous les câbles, les CPL, essayé une connexion de la box par clé wi-fi, cela ne change rien : j’ai toujours les 2 barres verticales absentes. Les flèches horizontales sont ok quant à elles. Et ma connexion Internet sur PC ou autre fonctionne très bien.
Dans l’interface du modem, pourtant, la box est bien connectée et a reçu une adresse IP. Idem dans les diagnostiques de la box et de la connexion, tous est affiché comme étant ok.
Quelqu’un en sait-il plus sur ce genre de problème ? Ce n’est pas la première fois en un mois que j’ai la box, que j’ai des problèmes de connexions de la sorte.
Merci pour vos commentaires.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
Tout est désormais rentré dans l'ordre :)
Le Plus des Experts VOO
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walloonvoo
Apprenti
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274 messages
il y a 9 ans
Je n'ai pas de box évasion (toujours ce bon vieux Voocorder ;-)) mais les codes d'erreurs semblent indiquer que celle-ci n'a pas de connexion Internet.
Je pense qu'il y a actuellement quelques problèmes sur le réseau Voo, voir le forum "Internet"
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mamanchoulex
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
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thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
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