Résolu

Erreurs 6010, 4050 et 8015 (flèches verticales box evasion disparues)


Badge
Bonjour,

depuis ce matin ma box évasion affiche des erreurs 6010 (connexion Internet), 4050 (service interactifs) et 8015 (VOD).

J’ai parcouru les rubriques d’aide et le forum où il est suggéré de vérifier la connectique et redémarrer tous les appareils. J’ai fait cela : reboot 2 fois la box, 2 fois le modem, débranché et rebranché tous les câbles, les CPL, essayé une connexion de la box par clé wi-fi, cela ne change rien : j’ai toujours les 2 barres verticales absentes. Les flèches horizontales sont ok quant à elles. Et ma connexion Internet sur PC ou autre fonctionne très bien.

Dans l’interface du modem, pourtant, la box est bien connectée et a reçu une adresse IP. Idem dans les diagnostiques de la box et de la connexion, tous est affiché comme étant ok.

Quelqu’un en sait-il plus sur ce genre de problème ? Ce n’est pas la première fois en un mois que j’ai la box, que j’ai des problèmes de connexions de la sorte.

Merci pour vos commentaires.
icon

Meilleure réponse par Adrien 7 janvier 2016, 13:24

Ces messages d'erreurs étaient, en effet, liés aux quelques perturbations présentes sur la ligne hier matin.
Tout est désormais rentré dans l'ordre :)

Le Plus des Experts VOO

  • Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Je n'ai pas de box évasion (toujours ce bon vieux Voocorder ;-)) mais les codes d'erreurs semblent indiquer que celle-ci n'a pas de connexion Internet.

Je pense qu'il y a actuellement quelques problèmes sur le réseau Voo, voir le forum "Internet"
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
exactement, j'ai le même soucis, pas de connection internet et impossible de les joindre au téléphone...mais apparemment la conection internet est rétablie
Badge
oui, la connexion est revenue sans manipulation particulière... probablement le problème indiqué plus haut dans certaines régions.
Niveau d'utilisateur 7
Ces messages d'erreurs étaient, en effet, liés aux quelques perturbations présentes sur la ligne hier matin.
Tout est désormais rentré dans l'ordre :)

Le Plus des Experts VOO

  • Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet 🙂

Commenter