Profil de Renard Christian
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 6 juillet 2018 13:57

Code d'achat et code parental perdus sur Box .évasion

Lors de l'installation de ma Box Evasion ce matin, j'ai été invité à taper par deux fois un mot de passe que je n'ai pas noté. Plus moyen de me rappeler ce que j'ai bien pu taper.
Comment puis-je le(s) récupérer ou les ré-initialiser ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Renard Christian,

Je viens de lancer une action sur votre box .évasion, pouvez-vous aller dans les menus pour réinitialiser votre code PIN (code parental). Quand il vous sera demandé votre code PIN, vous pourrez rentrer un nouveau.
À partir de là, vous pourrez changer le code d'achat avec le code PIN :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Merci. Mais la box me demande d'abord de rentrer le code parental fourni par le service client. Malheureusement, je n'ai pas reçu ce code. Quel est-il ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez essayé les codes fourni par Xena ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

J'ai utilisé le code par défaut qui a été accepté. J'ai ainsi pu ré-encoder deux nouveaux code, ;;; et les noter !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...