A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 29 mai 2021 11:25

code achat et parental

Bonjour, je ne me souvient plus des codes que j'ai mis pour les achats et parental......comment faire pour les récupéré  ....ou modifier merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

S'ils n'ont pas étés modifiés c'est bien souvent 0000 et 1111.

Vous pouvez introduire un mot erroné 3 fois ensuite il y aura un temps d'attente supplémentaire entre les tentatives.

Un officiel pourra peut-être vous confirmer le code exact mais pour cela vous devrez sans doute confirmer que vous êtes bien le titulaire de l'abonnement (et pas le fiston qui veut matter du x 😏)

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déja fait, sans ça les officiels ne peuvent pas intervenir.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Merci j'ai changer les codes préinstallés....je ne me rappelle plus des codes personnels que j'ai mis....je sais....c'est con mais c'est comme ça...🙈🙈😁😷 Ça doit être alzaimer qui s'installe....

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @alh501,

 

Je vois que vous nous aviez contactés par téléphone avant de poster votre message ici.

Je suppose donc que vous n'avez pas trouvé comment changer.

 

Si votre décodeur est bien sous tension, je viens d'envoyer à l'instant une suggestion de réinitialisation du code.

 

Je vous conseille de le noter quelque part (le manuel du décodeur par exemple).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Je vous remercie pour le suivi, effectivement je ne suis pas arriver à changer mes code parent et achat grâce à votre suivi et vos conseils cela m'a pris 5 min pour résoudre le problème.... ça réconcilie avec le service après vente...vous êtes une personne formidable....

Merci....👍👍👍🤩😁😷

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @alh501 ,

 

Parfait ! Ravie de lire que tout est en ordre à présent.

Je transmets votre message à Justin :-)

 

Belle journée ensoleillée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...