I

mercredi 19 août 2020 09:05

Code 8150

Gerinald, 🤗🤗 bonjour,  je vais me désinscrire, c'est la première fois que je m inscris sur un forum, vous me parlez de topic,  je ne comprends strictement rien !! Je suis déçue, j'étais déjà contente de pouvoir trouver de l aide et je reçois une critique pour un oubli de bonjour,  j'ai qd même mis svp, merci d avance !! Je ne suis pas impolie.  Sur ce j'espère trouver comment se retirer du forum.  Si qqun de serviable peut m aider merci  d avance à cette personne et bonne journée 

 

Edit Modérateur : Que veux dire le code 8150 svp? Merci d'avance pour vos réponses. 🤗

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

le code 8150 indique un problème de liaison avec les serveurs
Quelque chose semble aller mal dans le signal de retour que vous envoyez à VOO.
Conseil: Vérifier le câble coax. etc et si çà ne fonctionne pas encore ...

Redémarrez votre box Evasion, attendez 15 minutes, puis réessayer.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @isabelle ,

 

Je suis désolé pour cela mais il est vrai que l'on demande un petit "Bonjour" dans notre charte. Après, je viens de lire la conversation et vous avez été polie. Il n'y a pas de souci à ce niveau-ci, rassurez-vous. Je comprends tout à fait le fait que ce n'est pas facile à prendre en main lorsque l'on n'a pas l’habitude des forums.

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil s'il vous plait ?

 

Je vous invite à suivre les instructions données par @roylion15 à ce sujet d'ailleurs et à revenir vers nous avec le résultat de la petite manipulation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...