MC
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 15 février 2022 17:01

Code 8046 affiché si utilisation VOD / replay

J'ai 2 Box évasion et toutes les 2 affichent ce code d'erreur quand je veux utiliser la VOD ou un replay.

J'ai vu sur le forum qu'une personne a eu le même problème fin décembre 2021 et que ça avait été résolu.

Possible de bénéficier aussi de cette résolution?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J'ai ce problème depuis près de 2 semaines, j'ai déjà contacté le support qui m'a fait redémarrer les 2 box mais sans succès, mon dossier est remonté chez les experts depuis j'attends une solution :-)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

Il y a effectivement un dossier techniques entre les mains de nos experts. Merci de votre patience !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...