Passer au contenu principal
P
piersdave

Apprenti

 • 

80 Messages

ven. 24 févr. 2017 14:42

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,reset du modem et des CPL. J'ai pourtant bien les flèches horizontales et verticales,ainsi q'un accès au guide TV à plus de 7 jours...
Merci.

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

@piersdave : Votre dossier a été pris en charge par le service concerné qui reviendra vers vous avec une solution dès que possible. La situation est actuellement en cours d'analyse :)

@Robcat : Je viens de vous répondre dans votre sujet :)

@azeryminuss : Le code erreur 8040 signifie une indisponibilité de l'interactivité :)
Valar Morghulis
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

8060 ? un expert voo vous renseignera surement, sinon regardez ici, qui sait ?
https://forum.voo.be/search?q=Code+8060+
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
piersdave

Apprenti

 • 

80 Messages

il y a 3 ans

C'est bien 8040 , mais VOO devrait regarder a cela ce weekend...

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir j'ai me même problème depuis 2 jours code 8040 plus de vod

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

Bonsoir

impossible d’utiliser la vod, j’ai également le code erreur 8040, pouvez vous m’aider?
cordialement

Poser une question