Apprenti
•
46 messages
Code 6016 sur ma box évasion
Bonjour,
Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016.
J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque.
Qu'est-ce que je peux encore faire ?
Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregistrements.
Cela a l'air de fonctionner pour le moment, on verra...
SabineK
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 mois
Voilà, c'est fait, Maintenant, j'ai l'erreur 6010. Modem pas connecté alors que tout est bien connectés.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
444 messages
il y a 4 mois
@SabineK,
Lorsque vous appuyez sur "Quitter", avez-vous les chaînes ?
0
0
SabineK
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 mois
Je n'ai pas la possibilité de "quitter". C'est en grisé, je n'ai que "Aide"
0
0
SabineK
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 mois
Avec l'autre télécommande, j'ai réussi, mais un écran noir
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
444 messages
il y a 4 mois
@SabineK,
Si vous avez utilisé la télécommande de la télévision, il est possible que vous ayez changé la source de celle-ci.
Pourriez-vous vérifier la source de la télévision suivant les informations :
Changer de source sur mon téléviseur (voo.be)
0
0
SabineK
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 mois
J'ai toujours bien "HDMI 2". Comme source
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
444 messages
il y a 4 mois
@SabineK,
Votre décodeur Evasion est-il bien allumé ? Quelle est le numéro de la chaine qui indiqué sur l'écran de celui-ci svp ?
0
0
SabineK
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 mois
Mon décodeur bien allumé, il est indiqué la une
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
444 messages
il y a 4 mois
@SabineK,
Je vous invite à vérifier votre câble HDMI qui relie votre décodeur à votre télévision.
Pourriez-vous l'enlever derrière votre décodeur et le remettre convenablement ?
Il faudra faire la même chose derrière votre télévision et vérifier si le celui-ci est bien branché sur le port HDMI 1.
0
0
SabineK
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 mois
HDMI 1 ??
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
444 messages
il y a 4 mois
@SabineK,
Excusez-moi, HDMI 2
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 4 mois
En théorie les box (STB) c’est sur HDMI 1 qu’il faut les brancher sur mes Samsung par exemple mais ce n’est pas obligatoire et peut dépendre de la marque / modèle du TV , ça peut fonctionner sur n’importe quelle entrée HDMI , il faut évidemment regarder sur quel entrée HDMI la box est branchée
0
0
SabineK
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 mois
J'ai essayé HDMI 1, pas de résultats. J'ai réessayé avec HDMI 2. Il ne trouve aucune chaine. J'ai bien enlevé les prises et remis correctement auparavant.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 4 mois
Affichez le menu de la box (home sur la télécommande) et cherchez ensuite quelle entrée HDMI c’est sur le tv …
si vous avez enlevé les prises HDMI , redémarrer la box peut être nécessaire pour que cela fonctionne, il y a un dialogue entre la box et le tv au démarrage.
(Modifié)
0
0
SabineK
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 mois
HDMI 2, mais il ne trouve aucunes chaines. Il me dit chaque fois qu'un câble est débranché, pourtant tout a été vérifié plusieurs fois.
0
0