S
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mercredi 10 avril 2024 14:41

Code 6016 sur ma box évasion

Bonjour,

Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016.

J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque.

Qu'est-ce que je peux encore faire ?

Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregistrements.

Cela a l'air de fonctionner pour le moment, on verra...

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 30 jours

Voilà, c'est fait, Maintenant, j'ai l'erreur 6010. Modem pas connecté alors que tout est bien connectés.

Officiel VOO

 • 

315  messages

il y a 30 jours

@SabineK,

Lorsque vous appuyez sur "Quitter", avez-vous les chaînes ?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 30 jours

Je n'ai pas la possibilité de "quitter". C'est en grisé, je n'ai que "Aide"

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 30 jours

Avec l'autre télécommande, j'ai réussi, mais un écran noir

Officiel VOO

 • 

315  messages

il y a 30 jours

@SabineK,

Si vous avez utilisé la télécommande de la télévision, il est possible que vous ayez changé la source de celle-ci.

Pourriez-vous vérifier la source de la télévision suivant les informations :

Changer de source sur mon téléviseur (voo.be)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 30 jours

J'ai toujours bien "HDMI 2". Comme source

Officiel VOO

 • 

315  messages

il y a 30 jours

@SabineK,

Votre décodeur Evasion est-il bien allumé ? Quelle est le numéro de la chaine qui indiqué sur l'écran de celui-ci svp ?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 30 jours

Mon décodeur bien allumé, il est indiqué la une

Officiel VOO

 • 

315  messages

il y a 30 jours

@SabineK,

 

Je vous invite à vérifier votre câble HDMI qui relie votre décodeur à votre télévision.

Pourriez-vous l'enlever derrière votre décodeur et le remettre convenablement ? 

Il faudra faire la même chose derrière votre télévision et vérifier si le celui-ci est bien branché sur le port HDMI 1.

 

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 30 jours

HDMI 1 ??

Officiel VOO

 • 

315  messages

il y a 30 jours

@SabineK,

Excusez-moi, HDMI 2

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 30 jours

En théorie les box (STB) c’est sur HDMI 1 qu’il faut les brancher sur mes Samsung par exemple mais ce n’est pas obligatoire et peut dépendre de la marque / modèle du TV , ça peut fonctionner sur n’importe quelle entrée HDMI , il faut évidemment regarder sur quel entrée HDMI la box est branchée 

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 30 jours

J'ai essayé HDMI 1, pas de résultats. J'ai réessayé avec HDMI 2. Il ne trouve aucune chaine. J'ai bien enlevé les prises et remis correctement auparavant.

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 30 jours

Affichez le menu de la box (home sur la télécommande) et cherchez ensuite quelle entrée HDMI c’est sur le tv …

si vous avez enlevé les prises HDMI  , redémarrer la box peut être nécessaire pour que cela fonctionne, il y a un dialogue entre la box et le tv au démarrage. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 30 jours

HDMI 2, mais il ne trouve aucunes chaines. Il me dit chaque fois qu'un câble est débranché, pourtant tout a été vérifié plusieurs fois.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...